je l espere le magnifique multipla qu'on vient de decouvrir sur le forum!
Ah oui aussi je garde le meilleur pour la fin, je viens d'avoir la confirmation que pitou vient en 500 de marseille!
J'ai loupé quelque chose ?
le gros Régis et marieAh oui aussi je garde le meilleur pour la fin, je viens d'avoir la confirmation que pitou vient en 500 de marseille!ALors a toute les mauviettes qui ne veulent pas venir en 500, vous avez moins de courage qu'une femme? 650 kms quand meme!
Tiens le directeur,ne viens pas ,houf !!! Pitou si tu veux faire la route avec Stef 83 et nous ,pas de problème.
j'ai l habitude lacheur! alors du forum:Grincheux110FSteph83Loulou33Moiapres il y a les bordelais habituelle gros Régis et marieAlain et momoBrubruKarine et mathieuSandra et son loser de mecdidierRanger ( s'il a ces jours de congé) avec son magnifique ranger jaune et d'autre qui ne pourront pas venir les 5 jours, qui passeront a leur guise, et je l espere le magnifique multipla qu'on vient de decouvrir sur le forum!Ah oui aussi je garde le meilleur pour la fin, je viens d'avoir la confirmation que pitou vient en 500 de marseille!ALors a toute les mauviettes qui ne veulent pas venir en 500, vous avez moins de courage qu'une femme? 650 kms quand meme!