moi j'essaye de faire confiance, même quand je connais pas, surtout quand il y a une passion commune ...premier rasso que j'ai organisé, je ne connaissais personne, 11 voitures, RDV chez moi pour le petit dèj et que des gens sympas !
Une fois j'ai rencontre un du 500 et dérives que je ne connaissait pas, je l'avait rencontre suite une vente qu'il faisait sur lbc.On a discuté 1 bonne heure devant ses 2 126 et puis il m'a demande si je voulais pas voir ses aures voitures ... Un peu surpris car il ne me connaissait que depuis 1 heure. J'ai dis oui et on a pris nos voiture pour aller voir ses autres garages !!! Terrible ! Plein de jolies voitures dont la 500 D abarthisee qu'on a vu il n'y a pas si longtemps sur lbc : superbe !!!Trop sympa !!! Depuis je l'ai revu plusieurs fois sur des rassemblements ...Bon après l'autre de la puch, je lui jamais dit que je venais taper l'incrustation chez lui pour l'apéro
ah ben c'est cool cette ambiance! j'aimerais bien retrouver ce reportage...il avait été posté ici...
ben ca devait être moi je suppose,y'avait le rasso abarth avec margot laffite et direct 8sinon le vernissage à motorvillage