c'est ça!PS: merci encore a Régis de me l'avoir toute refaite a neuve cette culasse (rectifs soupapes,sièges Helicoid un peu partout, surfaçage...etc...) et filé de surcroît!
tu a peut etre la cale en desous, qui est en baquelite qui est fendu. ou l embase du carbu qui est deformer, ce qui provoque une prise d aire
Salut, je suis aussi du 57 a 40km de Metz!!!j'ai la meme que toi, 09-72 mais en cour de resto!!!té d'ou exactement??
La bienvenue a toi! Ah t'es pas loin de chez Raf au Luxembourg mais ça sert a rien d'aller lui parler il a plus de 500! ah! toi aussi tu achètes des cadeaux dont tu sais que tu pourra te servir? il existe les filets rapportés! ( HELICOIL) ne va pas percer plus gros car tu modifies du coup les diamètres de collecteur et tout! Tu vas chez un rectifieur de culasse pour les faire poser! Ou aussi parfois il y a chez les vendeurs réparateurs Agricole....pour ceux de devant dans l'idée il n'y a pas besoin de démonter bien que les mecs aiment bien juste avoir la pièce démontée,a voir avec eux mais pour sur qu'il y a de grandes chance de devoir tomber le moteur pour les filetages arrière! c'est toujours mieux que de tomber la culasse!
La bienvenue a toi! Ah t'es pas loin de chez Raf au Luxembourg mais ça sert a rien d'aller lui parler il a plus de 500!
cette surperbe culasse remontée sur un moteur tout pourri ?
Les filets rapportés, c'est surement une bonne idée.Je sors le moteur ce WE et je verrai bien la tête de la culasse.
Non pas chez le chevelu lui c'est 420 € le joint du filtre centrifuge...
pouaaa! mon moteur tourne toujours! et je fais un paquet de bornes par jours! le tiens aurait déjà lâché depuis longtemps! avec tes 100kms annuels!