sérieux? j'était pas au courant de cet épisode
je connaissais indien vaut mieux que deux tu l'auras
Sisi! a l'époque ou on a monté le site! Il m'appelle la gueule enfariné en me disant "je te la fais courte!" en fait heureusement qu'a un moment le réseau a coupé car j'ai eu beau lui dire que j'étais entrain de me faire a manger...puis que je mangeais et ensuite je sortais le chien! (véridique! deux heures!) Il en avait rien a foutre! Il me disais qu'il étais pas la quand c'est parti en live chez r.a et bli bli et bla bla! Tout ça pour en venir au fait qu'il m'a demandé de le passer en admin! Je lui ai demandé en quel honneur? Que je ne voulais pas, qu'il avait rien a foutre en admin,que je n'étais pas seul a décider mais que les autres lui répondraient la même chose que moi! Il disait qu'il avait tout fait pour r.a! En gros que rien n'existerait sans lui! Quand même incroyable le type qui se radine comme ça! Peu de temps après il commençait a faire chier sur le forum et la il a été assaisonné! incroyable ce type! plus c'est gros (dans les deux sens du terme) mieux ça passe!...enfin...la....c'est pas trop passé non!