et moi sur ma CG manque les 3/4 des renseignements
et moi sur ma CG manque les 3/4 des renseignements et ils me font une normale à la place d'une collection !
Comment tu fais Flo si ils t’ont fait une normale à la place d'une collection? je devrais recevoir la mienne cette semaine et j'ai le pressentiment qu'il va m'arriver la même chose que toi...
Autre chose JR ,la protection( housse) de la capote tu la trouve ou !
la rouge a bande blanche est vraiment splendide et pas commune ! a rouler une eden c'est bien mieux qu'une gamine
comme on l'a dit mainte fois et JR500 le redit encore,bien heureux de rester en carte grise collection! quand ils obligeront les cgc a ne plus sortir de la semaine et que le dimanche de 14h a 16h a 30kms a la ronde c'est pas la qu'il faudra se dire "ba merde"! c'était un peu ça avant et ça risque bien de le redevenir! car en cgc c'est fini! plus possible de revenir en normale! Surtout Flo du fait que tu la sort pas par intempéries et autres,si tu dois attendre le bon dimanche de beau temps....il y a que 52 semaines dans une année et il n'y a pas 52 dimanches ensoleillés!
ba peut être que JR500 connait un sellier vers bompas , tu en refait faire un sur place selon le prix si Jérôme est ok
C'est celle qu'il a refait en bleue et que l'on voit dans les livres de 500.
la rouge a bande blanche est vraiment splendide et pas commune !