Attends il va faire des lasagnes bientôt ...
@ TourFL : pour le carbu, j'ai vu un Tuto sur le site de Tibo ma500.fr.Je viens un tour du site et des sites persos de certains d'entre vous (Gsage, Croc, Steph83, Tibo, Cleflo, CaptainOliv pour ne pas les citer) et franchement, certains mériteraient une consultation gratuite chez ma femme qui est psychiatre (et pas masseuse, désolé.. )!! Quand je vois l'état des 500 qui arrivent dans leur garage pour une restauration, c'est plus du courage, c'est de la folie pure Et quand je vois le résultat ( par exemple la 500 vert d'eau de Tibo), là Canonissime!!Heureusement, pour me remonter le moral, je peux tjs regarder une des vidéos de Croc sur Youtube Enfin, j'ai un peu halluciné qu'il se soit fait salement tagger sa voiture.. C'est quoi ce que vous appelez N.R.J??
ah ben oui pour le coup elle est moins jolie la 500!
Bon je ne comprends rien à vos histoires de lasagnes, je pense qu'il s'agit d'un private joke et qu'il faut plus d'ancienneté pour comprendre (ou un QI plus élevé!!).Bref, même si ce forum m'agace carrément (j'étais juste venu pour caler l'avance de l'allumage et maintenant j'ai une féroce envie de tomber et refaire le moteur, et refaire la boite, et changer les roulements, et acheter un 123 Ignition ou un AccuSpark...etc), je vous trouve tous très sympathiques et dans un pure moment d'égarement (alors que je viens de recevoir la déclaration d'impôts 2012), j'ai décidé de "cracher au bassinet" et de faire un don vu qu'il manquait un peu de thunes pour assurer l'hébergement du site. Allez Santé!!
Salut Jay_Gatsby, ben ont va bien trouver quelqu’un pour te monter sur paris, ou en pire je suis a Douai si ta besoin a deux heures sur l'A1 .Perso, j'y vais de mon petit conseil, prend un kit de reflection carbu + cale bakélite et joints neuf et un AccuSpark , bougie et fils neuf et ça devrai déjà rouler bien mieux et niveau consommation aussi au vue de tes 10/100 .Bonne route a ta femme .
Ah ben je suis pas loin, je suis dans le 5ème limite 13ème, Angle Port Royal / Berthollet pour les initiés