mais moi c'es un moteur qui vient d'une 126 et non celui d'une 500R... a savoir entre temps les culasses ont changées? ....je sais pas!
petite précision les chiffres en reliefs sont le 8 et 82 avec à coté la lettre B frappé !
t'es bien un Parigaux! a par la côte a 9% pour monter a pied a nôtre Dame, c'est sur que c'est pas les côtes a Paris qui va faire forcer ton moulin! Tu veux me faire croire que ça fait pas de différence et ne fait pas moins forcer le moteur de monter un 28 a la place d'un 24 sur un moteur de R! et on parle pas de 24 a fond et 28 avec du mou! dans ce cas la t'as qu'a dire avec le 24 a fond de 2ème et avec le 28 en 4ème a 30kmh aussi! quelque soit le moteur et quelque soit la voiture bien sur qu'il faut être dans les tours dans une côte! et d'autant plus avec nos petits moteurs!
t'es entrain de convaincre Flo que c'est bien d'avoir une sortie de cabu en 24mm sur une admission de 28 a la culasse...
après je m'en tape! chacun fait bien ce qu'il veut après tout! c'est pas ma 500!je suis la pour conseiller a Tintin de mettre un 28 au lieu d'un 24 pour un meilleur confort de conduite,c'est tout!
ça voudrait donc dire que tu quitteras l'auvergne très rapidement ? je vois pas pourquoi là
3 Promis mon Croc, si un jour je gagne à l'Euro millions, un livreur sonnera à ta porte et t'apportera une super jolie 500 (tu me diras quel modèle tu préfères....) que tu pourras bichonner ! Ne cherche pas à me remercier alors, j'aurais déjà filé !!!