en fait je vois pas bien comment c'est envisageable, mais il doit bien exister un système ...j'ai demandé en MP à Bernard de me montrer de plus près ...Oui faut pas faire n'importe quoi, le but c'est pas de se retrouver avec un capot vrillé par le vent !quoi que je dépasse rarement les 190 ... heu ... non ! les 80 ... je me suis trompée de voiture ! PS j'ai envoyé un mail chez 500mania pas de réponse ...
Moi j'aimerais pouvoir ouvrir à la demande, par exemple pas en hiver, mais plus pour l'été, moi au contraire je trouve que ça chauffe beaucoup dans le compartiment moteur, quand on ouvre on sent bien la bouffée de chaleur !
ou quand tu coupes le contact le moteur pète encore plusieurs fois avant de s'arrêter
Oui oui moi je veux bien des photos !!!merci de tes précisions Bernard !Donc si je comprends bien quand ce système est en place, tu peux pas choisir de fermer ou d'entrouvrir ... Moi j'aimerais pouvoir ouvrir à la demande, par exemple pas en hiver, mais plus pour l'été, moi au contraire je trouve que ça chauffe beaucoup dans le compartiment moteur, quand on ouvre on sent bien la bouffée de chaleur !