Ça sera chez Tony alors, car il est hors de question de mettre cette horreur devant chez moi . Putain arrête 200 borne en 500 a 95 sur l'autoroute A1 trankilou c'est easy , bon si vous monter en 500 ont fait çà chez moi si vous monter en moderne ont fait ça chez tony .Bon ça botte d'autre parisien .
Juillet tendu jusqu'au samedi 13 mais je peux voir pour décaller sinon Aout Ok
Pourquoi pas la voiture balais ...Ben faut bien arriver au lieu de ballade Magimojo l'A1 est le plus facile , après ça peut faire de la national , je la connait ...Si vous connaissez une ballade sympa entre paris et le nord pourquoi pas aussi , perso je suis pas contre faire des kilomètres . Mais je suis sur que Tony connait plein de ballade sympathique.Tu fait chier oliv , trouve toi un week libre entre juillet et août .
Mouai vendredi soir, il m'a fallut 3h pour sortir de Paris pour aller voir Tony ...
il y a quand meme un truc qui m'interpelle!vous organisez un rassemblement "dans le nord" okmais si tony qui est au sud de la belgique veut y aller, il va dans le nord du sud c'est ca?
Bon , conne dab les parisien fond chier , louez une semi avec 7 a 8 500 dessus c'est autant Economique et plus rapide