un évènement de clôture, au Bois de la Cambre, pendant la European Sustainable Energy Week. Le mercredi 26 juin, pour être précis. Je voulais donc inviter les membres du Club à y participer, car l’idée c’est d’avoir une dizaine de Fiat 500 ancêtres qui roulent autour du Bois de la Cambre, y compris la nôtre “convertie”. Il y aura pas mal de monde, notamment des médias européens et belges, et ce serait donc chouette de valoriser le Club également. Je m’adresse à vous en tant que membre actif du Club, pour savoir si vous pouvez faire passer l’invitation en donnant mes coordonnées pour avoir plus de renseignements et/ou confirmer la participation à l’évènement.
Ca faisait longtemps que j'avais cette idée en tête, et j'ai fini par la proposer l'année passée à l'Université Libre de Bruxelles de convertir ma Fiat 500 à la propulsion électrique. Finalement deux étudiants en polytech ont été choisis et se sont lancés dans l'aventure pour leur mémoire de fin d'études.On voudrait organiser un événement de clôture du projet, le 26 juin en fin de journée au Bois de la Cambre, à Bruxelles. Et idéalement, j'aimerais avoir une dizaine de Fiat 500 participantes!L'idée, c'est que tout le monde aura le même "budget carburant": 5 euros d'essence ou d'électricité, et on verra qui fera le plus grand nombre de tours du Bois de la Cambre. Pour le fun!Il y aura la presse belge et européenne, car l'événement est inscrit dans la European Sustainable Energy Week (www.eusew.eu) et parce qu'à la base je travaille à la RTBF comme journaliste (ça aide) Bref, n'hésitez pas, je pense que ça pourra vraiment être sympa... et vous aurez la possibilité d'essayer notre Fiat 500 EVO 100% électrique évidemment!