t inquiète on a tous faire une bourde un jour ...
Message exclusivement destiné à Tibo , sans censure :pauvre con, espèce de bouffeur de chatte de chienne de jack russel !!!! Une bourde oui, j en ai fais une : acheté une 126 polonaise !!! Que je vais mettre en cab pour le mois de juillet Desolé juju mais j ai essayer encore, les 126 ne veulent pas de moi, j aurais tout tenter .....
je me retire afin d'assurer la paie entre chacun
Donc si t en a parler avec 110F c est ok j espère ... T as osé le déranger alors qu il faisait 2 rassemblements en même temps ce week ( cool pour tes 2 passages 110F )c edt vrai que cette histoire commençait à monter en ébullition ( surtout sur ta manière d' avoir fait, certes sur la colère ce qui m avait aussi froissé qd même ) mais je preferais rester ds l ombre.T as fait ce qui fallait faire au final et ça servira toujours de leçon ( t inquiète on a tous faire une bourde un jour ... ) il valait éteindre ce feux qui restait incandescant...maintenant , il y a deux forum , un pour ce lâcher avec les potes avec un mini de sérieux et du technique qd même et un autre plus pro ou il faut se tenir , aider techniquement sans connerie trop osée après c est le choix de chacun
allez ! Vous avez fini les gars !!!! Moi , à 23 ans je me baladais pas avec un nœud papillon autour du coup, torse nu avec un sabre ds les mains et une carotte dans l anus .... et ta maman croc, elle a vu ce que tu fais a Alphonse pendant tes week end