Gsage la discrimination ne viens pas de notre rassemblement de Séte 500 et dérivés et Auto passion,certaine personnes ont cassés le rassemblement avant,pour ne pas chercher la MERDE ,j'ai surtout fait la leçon de ne pas répondre a certaines personnes pour éviter tout qui-propos ,je ne bouffe pas dans la gamelle des autres sans payer . aux administrateurs responsables du site de leurs aides pour colorer ces emmerdeurs .
je pense qu'il doit s'agir du post du rassemblement de ce We, organisé par marco P.quoi qu'il en soit les querelle de clochers on s'en tape...
Salut 110F. Juste une chose,le Marco faudrait pas qu'il prenne les gens pour des jambons.Ce 1er rasso à la base n'etait pas prévu,il sait de quoi je parle!!!!!!!!!! Faut croire que certaines personnes sont nées pour faire chier le monde.Bon je ne vais pas m'eterniser la dessus,il n'en vaut pas la peine.Sur ce bonne journée.
le marco
A ce propos, et sans vouloir mettre des batons dans le feu, y en a qui y sont allés a St Raph?
1° Meeting de Fiat 500 à Saint Raphael, 30 Fiat 500 étaient au rendez-vous, une dizaine de Vespa, merci à tous et à toutes, et pour finir en beautéla journée de dimanche a été agrémentée par la présence de deux grandes personnalités dans le monde de la Fiat 500, Domenico Romano président fondateur du Club Italie ainsi que Jean Jacques Degalkowsky président fondateur du Club Fiat 500 France !!
A la limite, ça me brouille l'écoute ...