un ménage à trois avec un jaune qui s'appelle Luigi..... ...ça promet! Sinon,plus jaune,ça aurait été peu être trop jaune,enfin...elle est bien jolie! ....à part les rétros en effet et surtout à mon avis cette espèce de bout de portique soudé sur le toit,là NON!!!! le tuningue a ses limites,nom d'une pipe!
j'aurais déjà fort à faire avec le mécano va ! à mon âge on est plus gourmande PS par contre tu pourrais me dire à quoi il ressemble ou bien quelle caisse il a que je puisse le reconnaitre ... par avance merci !
Quel couillon celui la !!! j'aurais déjà fort à faire avec le mécano va ! à mon âge on est plus gourmande de tarte à la mirabelle que d'autre chose ... Bref, ceci dit, je vais le rencontrer ce fameux mécano dimanche, il m'a dit qu'il faisait l'expo de Ecurey dans la Meuse, l'Ecureytromobile ... coup de bol c'est à 30 bornes de chez moi et je n'avais même pas connaissance de cet événement !donc je me suis inscrite, et j'y participerai donc avec ma petite ... en plus il va faire beau c'est génial ! PS par contre tu pourrais me dire à quoi il ressemble ou bien quelle caisse il a que je puisse le reconnaitre ... par avance merci !
Parfait ça me va merci !!!