*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2776
  • Dernier: manpac71
Stats
  • Total des messages: 221392
  • Total des sujets: 9298
  • En ligne aujourd'hui: 237
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 198
Total: 199

Auteur Sujet: Toutoune vend ca voiture , ou son frere!  (Lu 2413 fois)

Hors ligne Gsage

• Administrateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 35
  • Modèle: Lutece
Toutoune vend ca voiture , ou son frere!
« le: dim. 06 juin 2010, 12:48:12 pm »
  • http://www.leboncoin.fr/voitures/118408294.htm?ca=2_s

Voiture rare en parfait état pour son âge,   juste  une rayure mais rien de méchant, et très peu roulé  surtout depuis 10 ans.

La même que le célèbre inspecteur qui a   fait  trembler l'Amérique avec son six coups dont un  dans le pied.

Options de série qui donc n'en sont pas mais je le  marque quand même: volant, pneus, moteur, sièges  pour s'asseoir, climatisation militaire (froid  l'hiver et chaud l'été), et même des phares en  carton pour voir la nuit en ville etc...

Prix ferme car vendue à   l'argus: 10 000 euros.  Quoi je suis un gros fantasmeur car c'est pas  l'argus ? L'argus est en vente en kiosque ?  Meuuuuuhhhhhhhh non ! Le seul argus c'est la  centrale c'est bien connu ! Quoi ? La centrale n'a  aucune valeur car leur côte est établie selon les  prix des seules publications passées dans leur  journal ? Meuuuuuuhhhhhh non ! C'est un voisin qui  me l'a dit que c'était sa côte argus car un chien  le lui a dit pendant qu'il pissait contre un arbre  (pas le chien).

Vendue sans contrôle technique, quoi c'est pas  légal ? Meuuuuhhhh non ! C'est un copain du chat  de la voisine qui connaissait un menteur qui lui a  dit un jour qu'il faisait dans la litière (pas le  chat) que ce n'était pas grave de commettre des  infractions.

Elle est aussi bien qu'un Doblo car elle couine de  partout, plus belle qu'un tourneo tout carré, plus  puissante qu'un 807 avec son moteur de mobylette,  plus profilée qu'un 806, plus confortable que les  C8 ou autre C3 qui valent pas mieux qu'une C2 ou  pire que la C4 qui mérite une appréciation aussi  nulle que la C5 ou sa soeur pourrave la C6 mais  elle mieux que la très dépassée 205 puisque la 206  est aussi minable, quand au multipla j'en parle  même pas car avec son cousin Fiat ulysse ils ne  lui arrivent pas à la cheville pas plus,  d'ailleurs, que le fameux kangoo de la marque  renault ou encore que le partner de peugeot pour  ne citer le citroën, berlingo ou evasion. Quand à  l'opel corsa à côté c'est du pipi de chat alors  imaginez une golf au même âge et vous verrez que  comme la polo ou l'ax, bx, xm elles ne valent rien  tout comme les rivales kia qui sont plus des noms  d'oiseau que des marques de vraise voitures bien  de chez nous...

Donc c'est 10 000 euros ferme vu l'état et tant  pis si c'est pas à l'argus car les voitures c'est  bien connu ça surcôte, même que votre assureur  vous rembourse la différence en cas de sinistre ça  aussi c'est bien connu...

J'oubliais: photos récentes d'il y a 3   ans, bien  évidemment !

Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    Re : Toutoune vend ca voiture , ou son frere!
    « Réponse #1 le: dim. 06 juin 2010, 17:26:17 pm »
  • la 404, une voiture qu'elle est bien pour l'afrique.
    y'en a des pires qui roulent encore.

la semaine dernière, j'ai croisé une pickup blanche avec son artisan à bord et sa salopette bleue. le vrai cliché.
    pas eu le temps de faire une photo. #i10

Hors ligne toutoune

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 10
    • Modèle: 500L
    « Réponse #2 le: dim. 06 juin 2010, 20:37:00 pm »
  • Quesque j'ai encore fait??20 h., J'rentre de mon vide-grenier de dessous la flotte(42 euros de bénef,Broadway,quoi!!!) et qu'esque j'vois? J'vends mon frère 10000 euros,ma rutilante 404 est désactivée,j'y comprends rien,Gsage est manifestement ivre,la dame le la théière m'a fait chier 7 minutes 45 pour gagner 50cts,la pluie fut drue et rend l'espadrille lourde,ya des gens vraiment marrants qui quand tu leur donne un prix te regardent comme si tu venais de violer leur grand-mère,bref,le monde est mal fait!!!  Bon,allez,sauf ici ou on est qd-même pas trop mal malgré la présence inquiétante de l'ombre menaçante et funeste de "Gsage FIATOLLE" qui,j'en suis sur,aura l'obligeance de bien vouloir m'éclairer sur le rapport entre le susdit "toutoune" et la superbe automobile susphotographiée,ou sinon,j'y envoie illico mes fonds de vide-grenier pourris!!! #g2
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #3 le: dim. 06 juin 2010, 22:06:36 pm »
  • c'est juste la façon d'écrire qui m a fait penser a toi!!!

me suis dit c'est toutoune ou son frere qui vend se superbe pick up!  #g8
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #4 le: dim. 06 juin 2010, 22:47:09 pm »
  • il avait compris banane! a moins que ça soit moi qui n'ai pas compris que tu avais compris et que Toutoune aussi avait compris que tu comprendrai que je ne comprendrai pas le fait que tu ai compris?!  #d10 #d10 #d10
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne toutoune

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 10
    • Modèle: 500L
    « Réponse #5 le: lun. 07 juin 2010, 08:01:17 am »
  • à mon avis,c'est plutot le contraire,mais,bon.... #h10
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

TinyPortal © 2005-2012