Voilà un sujet qui aurait bien plu à monsieur R.A.!Le mieux,c'est qd-même d'avoir AUSSI une copine de petite taille (le "aussi" fait ref. à la voiture,bien sur....)
Et plus ta copine est petite et plus t'as l'impression d'en avoir une grosse (je fais pas référence à la voiture)
tu verra Juju toi aussi quand tu perdra ton duvet blond (vénitien) tu t'intéressera aussi au fille! ça s'appelle la puberté!
à son age il devrait déjà savoir de quel côté il est....devant ou derrière...humhum
Juju est bi ! c'est depuis que tu es allé chez croc?!
depuis 18 ans c'est ca?!
je me suis coupé les cheveux depuis.... pfff il s'y prend comme un manche! il devrait savoir le type qu'il faut basculer les deux sièges en avant qu'il faut que Madame soit a 4 pattes sur la banquette arrière que l'on ai un pied de chaque côté et rester debout...l'on peut même rester tranquille accoudé sur le toit (ça marche pas pour les découvrables jusque derrière! sous peine de niquer la bache en plus de Madame...désolé 110F!) l'on peut par la même mater le paysage! PS: notez bien qu'il faut un cousin a coller sur la lunette arrière sinon Madame se tape la tête contre celle ci!