En ce qui me concerne j'ai de quoi être furax mais je relativise, et comme pour la blessure de guillaume, le club de qui m'ont bousillé mes sièges ne l'ont pas fait exprès...Pour guillaume c'est la même chose, il n'était pas prévu qu'il ait mal comme ça.Pour info j'ai subit une très lourde opération de la colonne vertébrale et quand ils m'ont balancé de la peinture dans les cheveux, je n'ai rien fait, pour éviter de me faire mal.Je suis le premier à être inquiet pour la suite des évènements du bras de guillaume.Il faudrait que l'on se rencontre un jour et tu te rendra compte quel homme je suis.
p'tin le mec ,il est pire que nous autres , j'ai pas tous son arsenal
Je fais du paint ball de temps en temps et j'ai aussi quelques répliques d'airsoft :- 2 Colt 1911 semi automatique GBB- 1 Thompson M1A1 automatique AEGCa a beau être des petites billes de plastok de 0.20 gr.. je peux te jurer que ça "pince" bien quand tu la reçois dans la paillasse Alors à bout portant.. je veux même pas essayer avis aux amateurs
nous ne sommes pas des débiles complètement inconscients.
ok caporal flamèche tu pense comme moi ! on va rectifier le tir !!!Mais il est clair que c'est partis en live à cause d'une franche camaraderie entre nous , et plus on se vois , plus on se connais = famille on est des amis à present , mais on va faire attention
moi c'est un beretta 9 mm , mais ok je suis hors jeu car c'est du vrai
Captain, tu as raison et nous avons tort. C'est vrai que ça va un peu loin des fois, et qu'il faut que cela serve de leçon mais c'est aussi vrai que, comme tu le dis si bien, de là où tu es, tu ne peux pas comprendre certains délires si tu n'en fais pas partie.Nous ne sommes pas des ados et certainement pas inconscients. Juste envie de délirer entres amis.J'avoue que je prends assez mal ton intervention, [...]