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Auteur Sujet: FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles  (Lu 146904 fois)

Hors ligne flo52

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Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
« Réponse #44 de la page précédente: jeu. 25 avril 2013, 21:51:02 pm »
je savais pas tout ça ...  #b9

la semaine dernière j'ai vu une 127 Abarth en rallye, trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!  #B6
Vive le petit pot de yaourt !


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Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
« Réponse #45 le: jeu. 25 avril 2013, 21:52:13 pm »
  • ben moi non plus  #B6
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #46 le: jeu. 25 avril 2013, 22:38:10 pm »
  • sur une des pages, ils indiquent les 3 modèles avec un carbu de 28, mais la photo juste à côté, c'est pas vraiment un 28  #l11

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #47 le: ven. 26 avril 2013, 00:11:18 am »
  • Bah, faut décrypter entre photos de la voiture, du moteur et le texte !
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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #48 le: dim. 28 avril 2013, 21:19:34 pm »
  • j'avais vu comme Magic le coup des 34 cv avec un simple admission et un 28 IMB  #g3
    ça doit être des cv SAE  #l11
    en tout cas, merci pour le post  #B6
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #49 le: dim. 28 avril 2013, 21:51:50 pm »
  • On continue avec une version plus rare : la Steyr-Puch… 2069 voitures produites.
    Traduction sur demande.
    « Modifié: dim. 28 avril 2013, 21:57:52 pm par blx »
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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #50 le: dim. 28 avril 2013, 21:59:03 pm »
  • Vas y, mets nous tous les documents intéressants que tu as !  #B6

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #51 le: dim. 28 avril 2013, 21:59:33 pm »
  • Photos complémentaires
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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #52 le: dim. 28 avril 2013, 22:00:07 pm »
  • Je n'ai pas grand chose de plus sur ce modèle, hélas… et je n'en sais pas plus que ce qui est écrit dans l'article.

    Traduction (pas très bonne, je l'avoue) :

    L’influence du calculateur chez Steyr-Daimler-Puch est moins importante que dans la plupart des autres entreprises, comme les sociétés anonymes autrichiennes, et, malgré la crise du pétrole, un modèle a été présenté avec la Steyr-Fiat 126 pour succéder à la Steyr-Puch 500 après en avoir vendu plus de 60 000 exemplaires fin 1973. Bien que l’installation à Graz soit terminée et que le bicylindre boxer refroidi par air soit installé dans le Haflinger et dans le Steyr- Puch 650 T, ceci entraîne une hausse tangible du prix de vente de la petite voiture, mais on a tenu à Vienne et Graz de maintenir la tradition d’avoir une voiture de tourisme autrichienne dans le programme - principalement pour des raisons de prestige. La raison de la différence de prix résulte uniquement du petit nombre de pièces (15 moteurs par jour) et aussi en grande partie dans le montage manuel du moteur boxer ainsi qu’un thermostat monté en série de type BL 2 Z avec un commutateur de réglage de température. Ces éléments ainsi que des pneus radiaux de dimension 135 SR 12 sont ajoutés à Fiat 126, qui est livrée sans moteur ni roues, mais cependant complètement assemblée et peinte, de l’Italie vers les Alpes. Plus apte à monter dans les tours Lors de la conduite, il se manifeste rapidement que l’installation du moteur boxer de la Steyr-Fiat d’une cylindrée un peu plus importante (643 au lieu de 594 cm3) est la bienvenue : en particulier, dans la catégorie des moteurs bicylindre, les oscillations des boxers peuvent ètre mieux maîtrisés se montrent plus apte à monter dans les tours en comparaison de l’antique twin italien et donne sur toute la plage de son régime une impression de plus grande solidité. Il y a un consentement sur le tempérament de ce moteur, ce que montrent les valeurs d’accélération : de 0 à 100 km/h, le moteur plat autrichien a besoin de 37 secondes pendant que l’Italien nécessite presque une minute (54,4 s). Le Steyr-Fiat parcourt plus vite le kilomètre, gagnant 2,2 secondes – la vitesse maximale atteinte étant de 115,7 au lieu de 108,4 km/h, avec mème une certaine réserve de puissance aux alentours de 100. En reprise de 40 à 100 km/h, la Fiat autrichienne prend presque vingt secondes au bicylindre italien pourtant plus léger de 25 kg. Ces valeurs sont naturellement relatives. Du côté de la consommation d’essence, le boxer se contente aussi d’essence ordinaire du fait de son faible taux de compression (7,8 :1) et est aussi sobre que son pendant italien. À l’usage, il s’avère intéressant : la consommation lors du test s’est établie à 7,3 litres par 100 kilomètres, un peu plus que pour la Fiat 126 (6,9 l/100 km), et lors du parcours à vitesse maximale constante sur l’autoroute, la voiture de test n’a jamais consommé plus de 7,7 litres. La consommation s’accroît bien plus si on chauffe, car pour cela un chauffage exclusif complètement indépendant du moteur est prévu et fait partie de l’équipement de série. Elle a même assuré les jours d’hiver bien froids, là où pour beaucoup de voitures refroidies à l’air coule tout au plus de l’air tiède à l’intérieur sur le trajet matinal pour aller au travail. Pour permettre des températures agréables dans l’habitacle pour les passagers, une horloge est livrable en option, il est en outre possible de déterminer le point de démarrage du chauffage 24 heures à l’avance. Le chauffage se met alors en route pour au maximum deux heures et on trouve une voiture bien préchauffée dont les glaces ont complètement dégelé. La consommation d’essence entrée naturellement déjà dans ce cas spécial dans l’arrêt ; le fonctionnement continu du chauffage à essence fait diminuer chaque heure la réserve de carburant d’environ un litre et demi. Il était envisagé à l’origine de commencer immédiatement l’exportation vers l’Allemagne après la présentation. La demande est actuellement si forte (les délais de livraison atteignent déjà jusqu’à un trimestre actuellement) et n’a pas laissé de marge de manoeuvre pour une expansion vers l’étranger. En outre, on donne de plus grandes opportunités d’exportation pour la 126 avec un moteur plus performant. On murmure que des versions de 32 ou 34 ch pourraient être proposées au même prix (environ 6 500 marks). Klaus Wießman
    « Modifié: dim. 28 avril 2013, 22:09:27 pm par blx »
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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #53 le: dim. 28 avril 2013, 22:01:33 pm »
  • Je parlais de tous les documents en général.  #g2

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #54 le: dim. 28 avril 2013, 22:11:57 pm »
  • Il y en a trop. Le post fera 50 pages !
    « Modifié: dim. 28 avril 2013, 22:32:12 pm par blx »
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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #55 le: dim. 28 avril 2013, 22:14:18 pm »
  •  #j2  #j2  #j2  #g2

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #56 le: lun. 29 avril 2013, 09:01:15 am »
  • C'est tout ce que j'ai sur la Steyr Puch 126  #g2

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #57 le: lun. 29 avril 2013, 10:12:23 am »
  • 126 Giannini

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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #58 le: lun. 29 avril 2013, 10:24:16 am »
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    Re : FIAT 126 dit cagadou...Les différents Modèles
    « Réponse #59 le: lun. 29 avril 2013, 13:24:26 pm »
  • Giannini ou Steyr Puch, dans les deux cas ils ont gardé visiblement les jantes d'origine. Pas de jantes spéciales comme sur la 500. Sauf sur certains modèles de Giannini (option ou série ?).
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