Qui ouvrira un musée exhaustif du cagadou ?Va falloir avoir de la chance et des pépètes pour réunir tous les modèles !Sans parler des éventuels coûts de restauration…
Ha ben je connais bien un mec avec un clep's mais je pense pas qu'il ait le profil du poste ....
jpair t es une vrai encyclopedie ma parole
Surtout que le type en question fait partie de la caste des "découpeurs pilleurs de 126 " !!!!!! Le loup serait dans la bergerie !!!
C'est juste des photos découpées dans des magazines auto d'époque
Salut.Je met un liens ici, sa sera utile pour tout le monde (enfin pour se qui garde les 126 ) -la 126 A:-la 126 base (et non pas personal enfet)-la 126 personal 4-les 126 personal 4, séries limités (brown, black, red, et silver) (Voici des images de catalogue d'époque (Allemagne), y à des variantes par rapport aux modèles que j'ai pu voir en vrai en France/Italie/Angleterre :a1000: ):-la 126 fsm: (et oui sa attire les femmes contrairement à se qu'on pense les 126 )-la 126 bis:P.S. :-Il me reste à rajouter les modèles : cab/pop qu'on ne trouve pas en France (on en trouve en Allemagne, europe de l'est,. .. . .) Mais je n'ai pas compris les différents types de cabriolet qui existe encore.-Sans en oublier l'introuvable 126 Abarth-la 126 GPA (giannini); sur base de A surtout, très difficile à trouver (pas disponible en France en tous cas)-la 126 Steyr Puch; sur base A, très difficile à trouver (pas disponible en France en tous cas)-les 126 dumarché Polonais, on en voit parfois sur leboncoin à vendre : 126p 600, 126p 650, 126p 650E (gros compteur de FSM, parechoc de P4, baguettes plastiques de FSM,. . . ), 126 elx, . . .. 126 happy end (pour la fin de production)Et on aura a peu près fais le tour.