haaaaaa c’est toi le laquais du gros porc non merci votre poubelle camouflée ne m’intéresse surtout pas chez mecacar il m’a dit de se méfier beaucoup, bon appetitosss tu vas la boufferhooooooo From: tony antonielloSent: Saturday, September 21, 2013 3:34 PMTo: anne20072007Subject: Re: Sa m etonne pas entre basset basset ou pas basset il offre plusLe 21 septembre 2013 14:44, anne20072007 <kenvelo19@hotmail> a écrit : Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
Subjecthaaaaaa c’est toi le laquais du gros porc : Re: Sa m etonne pas entre basset
De :no.reply@leboncoin.fr au nom de trou duc (trou.duc@gmail.com)[/q][/t]Envoyé :samedi 21 septembre 2013 19:35:46[/t]À :tony[/t]Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué.Afficher le contenuDeux gros jaloux le laquais et le gros porcCoordonnées du contact :Nom : trou ducEmail : trou.duc@gmail.comCet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Fiat 500 bianchina eden roc autobianchi cabriolet" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :http://www.leboncoin.fr/voitures/260542971.htm
(kenvelo19@hotmail.com)Ajouter aux contacts21:20À : tonySalopperie de m.Toi ry tt ta famille
Date: Sat, 21 Sep 2013 23:43:47 +0200From: kenvelo19@hotmail.comTo: tonySubject: Creve leche cul
VEuillez ne pluS m importuner Car vos messages sont jeter directement a la poubelle et je dial pas avec des jaloux et des filoubien a vous
On porte plainte à la police ou y a des gens qui s'occupent de ça exprès pour le netmais apparemment il en a marre, c'est le comble