La photo semble avoir été prise en Europe, p être même en France!On dirait le fruit des amours d'une 924 et... d'autre chose
tiens encore une merde avec l'attachement The webpage at http://www.500-126.com/index.php?action=post2;start=450;msg=128530;c0049e33=6317b1372e7891908d69399f58e9de52;board=15 might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.Error code: ERR_CONTENT_DECODING_FAILED
Bon, il suffit que tu me dises ce qui ne va pas Surtout que cette erreur n’apparaît pas dans les logs du forum.Normalement c'est réparé.Pour les détails techniques, ce message est affiché lorsque ton navigateur pense recevoir des données compressées alors qu'elle ne le sont pas. J'ai désactivé les sorties compressées et ça ne devrait plus arriver (enfin prévient moi quand même si tu as encore une erreur).C'est bizarre, on dirait que tu es le seul a qui ça arrivait, personne ne m'en avait parlé avant
Normalement c'est réparé.
oui, c'est le seul. Le naviguateur de son windows 3.1 ne dois pas gérer le mode compressé.