*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222145
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 248
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 180
Total: 180

Auteur Sujet: Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!  (Lu 25174 fois)

Hors ligne Leolurex

• Bébé Fiatiste
  • *
  • Q.I.: -1
    • Versus Consulting
Re : Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!
« Réponse #59 de la page précédente: lun. 21 juin 2010, 11:15:51 am »
A force de jouer avec les médias, l'équipe de France, par la voie de Domenech, à récolté ce qu'elle a semé. Il y a 2 semaines, il ne faut pas oublié qu'aucun joueur n'acceptait le contact avec le public et qu'aucun ne signait d'autographe.
Et aujourd'hui, ils viennent parler au nom de la France ou "pour les enfants qui ont pu lire le journal" ...  ce sont des faux-culs, millionaires et capricieux.
Ils sont tous responsables : joueurs, coach, fédé.
Les victimes sont les français, qui deviennent la risée du monde, car il ne faut pas oublier que, malheureusement, beaucoup de gens font un raccourci et généralisent ce qu'ils pensent de l'équipe française à tout le peuple.
Adepte de la pensée Richnou : "Tout bien qui t'appartient est un soucis qui te retient ... et Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis."

Hors ligne Gsage

• Administrateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 35
  • Modèle: Lutece
« Réponse #60 le: lun. 21 juin 2010, 11:19:25 am »
  • oui je suis daccord

s il y avait un patron avec une once de carisme, ca ne se passerait pas comme ca...

heuresement c'est bientot fini j espere... #l6
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    « Réponse #61 le: lun. 21 juin 2010, 13:36:30 pm »
  • +1

Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 9
    • Modèle: 500F
    « Réponse #62 le: lun. 21 juin 2010, 13:53:02 pm »
  • <a href="http://www.vuvuzela.fm/dewplayer-multi.swf?mp3=http://www.vuvuzela.fm/sounds/vuvuzela.mp3&amp;autoplay=0&amp;autoreplay=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.vuvuzela.fm/dewplayer-multi.swf?mp3=http://www.vuvuzela.fm/sounds/vuvuzela.mp3&amp;autoplay=0&amp;autoreplay=1</a>  #g2 #g2
    « Modifié: mar. 22 juin 2010, 09:11:57 am par PatBol »

Hors ligne chd

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 5
    • Bobine double inside
    • Modèle: 500R "hybride"
    « Réponse #63 le: lun. 21 juin 2010, 13:56:46 pm »
  • Même avec les smileys qui vont bien, j'ai un peu du mal avec les vuvuzelas....  #b7
    "L'humour fait partie des choses avec lesquelles on ne déconne pas."  chd

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #64 le: lun. 21 juin 2010, 13:57:29 pm »
  • punaise je retourne sur RA on était plus tranquille!!! #l11 #b1
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Leolurex

• Bébé Fiatiste
    • *
      • Versus Consulting
    « Réponse #65 le: lun. 21 juin 2010, 14:21:04 pm »
  • EXCLUSIF : sur mon lien la vidéo filmée par "le traitre" de l'équipe de France. Cette vidéo montre réellement ce qui s'est passé dans les vestiaires à la mi-temps de France-Mexique et les échanges entre Domenech et Anelka.

Adepte de la pensée Richnou : "Tout bien qui t'appartient est un soucis qui te retient ... et Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis."

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #66 le: lun. 21 juin 2010, 14:56:08 pm »
  • Censure sur le Flash !!!  #h6 #h6 #h6
    Le comique de répétition ne plait pas !!!
    On peut déconner avec des vidéo, et des propos limites mais pas avec des sons !!!  #d10 #d10 #d10
     #g9 #g9 #g9

Que l'on censure est un fait, que l'on ne donne pas d'explication me dérange !!!

Moralité : #D128 qui veut, qui peut !!!
    « Modifié: lun. 21 juin 2010, 15:04:25 pm par PatBol »

Hors ligne chd

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 5
    • Bobine double inside
    • Modèle: 500R "hybride"
    « Réponse #67 le: lun. 21 juin 2010, 17:20:17 pm »
  • Pas de censure, non ce n'est pas dans la philosophie du forum et tu le sais Pat' puisque tu as largement contribué à la fondation de ce forum et à la rédaction de sa charte !   #g2

Le comique de répétition ok, mais le comique casse-pieds casse-oreilles casse-____ , bof bof....
    Lorsqu'il y a des propos ou de l'humour "border line", en général une remarque est formulée.
    Comment justifier qu'à chaque page de ce sujet on doive se coltiner un bruit à la limite du supportable en lecture automatique..?

As-tu un message à nous faire passer Pat' ou est-ce juste une potacherie..!?
    Tu as demandé des explications : les voici ; nous lirons les tiennes attentivement. #g2
    "L'humour fait partie des choses avec lesquelles on ne déconne pas."  chd

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    Re : Re : Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!
    « Réponse #68 le: mar. 22 juin 2010, 01:15:11 am »
  • Pas de censure, non ce n'est pas dans la philosophie du forum et tu le sais Pat' puisque tu as largement contribué à la fondation de ce forum et à la rédaction de sa charte !   #g2
    C'est pas parce que l'on a contribuer à quelque chose de positif que tout est positif.

Le comique de répétition ok, mais le comique casse-pieds casse-oreilles casse-____ , bof bof....
    Il n'y as pas censure, mais il y a parti pris, il y a jugement, et sanction (on enlève le module flash) sans aucune explication. MAIS IL N'Y A PAS CENSURE, NON, NON !!!

Lorsqu'il y a des propos ou de l'humour "border line", en général une remarque est formulée.
    ha bon ! pas de censure, mais une explication. Dans le cas qui me préoccupe, PAS D'EXPLICATION, MAIS CENSURE !!! (2 poids, 2 mesures)

Comment justifier qu'à chaque page de ce sujet on doive se coltiner un bruit à la limite du supportable en lecture automatique..?
    Il y a un petit bouton pause [||] C'est vrai que je dois supporter le "Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé!", Mais là ça ne dérange personne.

As-tu un message à nous faire passer Pat' ou est-ce juste une potacherie..!?
    C'était de la potacherie, mais je constate que l'humour ne vas que dans le sens que vous voulez qu'elle aille !

Tu as demandé des explications : les voici ; nous lirons les tiennes attentivement. #g2
    Pas convaincu des explications. J'espère que les miennes seront, effectivement, lues attentivement

EN CONCLUSION :
    Tu (Vous) m'aurais envoyer un petit mail en m'expliquant que c'était difficilement supportable, pas de problème j'aurais changer le paramètrage de lecture afin qu'il ne démarre pas de manière automatique, mais seulement avec l'action du lecteur.
    Mais ce n'est pas le choix que tu (vous) as pris, le choix à été purement et simplement de supprimer le plugin flash, le rendant de ce fait inaccessible à tous le monde. (Je n'ose imaginer qu'il ne soit inaccessible qu'à moi-même !!!)
    Le seul message que je peux te (vous) faire passer est que vous avez quitter un forum pour une et/ou des actions inadmissible, et vous prenez le même chemin, même si le contenu n'est pas le même (potacherie pour ma part) mais l'action est identique.

DOMMAGE et sans aucune rancune et amertume !!!
    « Modifié: mar. 22 juin 2010, 01:35:26 am par PatBol »

Hors ligne Etienne

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 4
      • Le blog de Pouleto
    • Modèle: 500F et aussi j'ai eu une 126 un temps, ce'st pas important mais ça me permet de faire un test de longueur de champ...
    Re : Re : Re : Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!
    « Réponse #69 le: mar. 22 juin 2010, 07:40:46 am »
  • C'est pas parce que l'on a contribuer à quelque chose de positif que tout est positif.
    Il n'y as pas censure, mais il y a parti pris, il y a jugement, et sanction (on enlève le module flash) sans aucune explication. MAIS IL N'Y A PAS CENSURE, NON, NON !!!
    ha bon ! pas de censure, mais une explication. Dans le cas qui me préoccupe, PAS D'EXPLICATION, MAIS CENSURE !!! (2 poids, 2 mesures)
    Il y a un petit bouton pause [||] C'est vrai que je dois supporter le "Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé!", Mais là ça ne dérange personne.
    C'était de la potacherie, mais je constate que l'humour ne vas que dans le sens que vous voulez qu'elle aille !
    Pas convaincu des explications. J'espère que les miennes seront, effectivement, lues attentivement

EN CONCLUSION :
    Tu (Vous) m'aurais envoyer un petit mail en m'expliquant que c'était difficilement supportable, pas de problème j'aurais changer le paramètrage de lecture afin qu'il ne démarre pas de manière automatique, mais seulement avec l'action du lecteur.
    Mais ce n'est pas le choix que tu (vous) as pris, le choix à été purement et simplement de supprimer le plugin flash, le rendant de ce fait inaccessible à tous le monde. (Je n'ose imaginer qu'il ne soit inaccessible qu'à moi-même !!!)
    Le seul message que je peux te (vous) faire passer est que vous avez quitter un forum pour une et/ou des actions inadmissible, et vous prenez le même chemin, même si le contenu n'est pas le même (potacherie pour ma part) mais l'action est identique.

DOMMAGE et sans aucune rancune et amertume !!!

Cioa Pat,

Tant mieux s'il n'y a pas de rancune ni d'amertume, cela prouve que malgré tes cris tu comprends pourquoi nous avons désactivé le flash.

Nous n'avons rien supprimé, tes liens restent actifs, nous avôns uniquement supprimé le lecteur flash du forum. Libre à chacun de cliquer sur tes liens pour entendre le doux son  de la vuvuzela. Par contre, infliger cela aux gens (j'ai au taf un PC avec son allumé et que je ne peux supprimer... je te promet que c'est gênant de tomber sur une page avec ce son...) c'est pas possible donc on a préféré supprimer la fonction flash du forum plutôt que de modifier tes messages ou de les censurer... Et pour info, je vais pas faire un mail à la communauté à chaque fois que je retire ou installe une fonctionnalité du site, hier j'ai changé la version de la galerie, ce qui a rendu inaccessible les videos youtube (l'affichage direct) pendant une partie de l'après-midi, ben j'ai avrti personne, et personne ne s'est jugé victime de censure quand il a vu sa vidéo transformée en lien sur youtube...

Pour le reste, moi j'aime bien le comique de répétition...  #g6 s'il indique pas à mes collègues que je traîne sur le forum  #b1

Et t'inquiètes pas mon Pat, pas de risque que des posts soient supprimés ici, malgré ce que tu sembles penser, c'est promis  #d2

Hors ligne Leolurex

• Bébé Fiatiste
    • *
      • Versus Consulting
    « Réponse #70 le: mar. 22 juin 2010, 08:33:47 am »
  • @Pat : concernant mon post : évite de me citer à tord  #g2. Tu supportes ma vidéo uniquement si tu cliques dessus.  #g4

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #71 le: mar. 22 juin 2010, 09:06:00 am »
  • J'ai bien compris, mais le titre est apparent, même si tu ne clique pas sur la vidéo. C'est aussi simple que cela !!!
    Je ne critique pas l'humour potache, chacun y trouve ou pas son compte. J'apprécie certain humour, d'autre moins, je suis comme tous le monde.

Je ne suis, simplement, pas d'accord avec le principe du jugement sur le type d'humour, quand il n'est pas motivé.

@Etienne : Une explication comme cela me va. Je modifie le paramétrage de mes post, afin de ne pas vous importuner avec l'absence du plugin flash. Cela dis, je ne comprend pas que l'on ait désactivé ce plugin.

VOILA, C'EST MODIFIE : 3 mn.
    Il suffit de le dire clairement, pédagogiquement. Un explication simple et motivé, évite pas mal de chose.

Il n'y a aucune attaque contre les personnes, simplement sur le principe.
    « Modifié: mar. 22 juin 2010, 09:20:45 am par PatBol »

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #72 le: mar. 22 juin 2010, 09:30:50 am »
  • Si on supprime quelque chose, un petit message d'explication au préalable n'aurait pas été superflu vu les raisons qui nous ont amenés à créér ce forum et les lignes de conduites qu'on souhaitait.
    « Modifié: mar. 22 juin 2010, 09:33:52 am par tony500 »
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne Etienne

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 4
      • Le blog de Pouleto
    • Modèle: 500F et aussi j'ai eu une 126 un temps, ce'st pas important mais ça me permet de faire un test de longueur de champ...
    « Réponse #73 le: mar. 22 juin 2010, 09:38:30 am »
  • on n'a rien supprimé Tony.

Merci Pat mes collègues (ou plutôt mon avenir professionel) t'en sont reconnaissants  #d2 #h7

Et promis, on a rien contre personne, surtout pas contre toi Pat, et on essaie de faire au mieux  #b3 alors quand on se fait sonner la vuvuzela à chaque fois qu'on est sur le forum on essaie de se débrouiller pour éviter le bruit sans pour autant modifier les posts ou justement virer quoi que ce soit  #B6

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 55
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #74 le: mar. 22 juin 2010, 10:00:32 am »
  • supprimer ou modifier
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

TinyPortal © 2005-2012