Pas de censure, non ce n'est pas dans la philosophie du forum et tu le sais Pat' puisque tu as largement contribué à la fondation de ce forum et à la rédaction de sa charte !
Le comique de répétition ok, mais le comique casse-pieds casse-oreilles casse-____ , bof bof....
Lorsqu'il y a des propos ou de l'humour "border line", en général une remarque est formulée.
Comment justifier qu'à chaque page de ce sujet on doive se coltiner un bruit à la limite du supportable en lecture automatique..?
As-tu un message à nous faire passer Pat' ou est-ce juste une potacherie..!?
Tu as demandé des explications : les voici ; nous lirons les tiennes attentivement.
C'est pas parce que l'on a contribuer à quelque chose de positif que tout est positif. Il n'y as pas censure, mais il y a parti pris, il y a jugement, et sanction (on enlève le module flash) sans aucune explication. MAIS IL N'Y A PAS CENSURE, NON, NON !!!ha bon ! pas de censure, mais une explication. Dans le cas qui me préoccupe, PAS D'EXPLICATION, MAIS CENSURE !!! (2 poids, 2 mesures)Il y a un petit bouton pause [||] C'est vrai que je dois supporter le "Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé!", Mais là ça ne dérange personne.C'était de la potacherie, mais je constate que l'humour ne vas que dans le sens que vous voulez qu'elle aille !Pas convaincu des explications. J'espère que les miennes seront, effectivement, lues attentivementEN CONCLUSION :Tu (Vous) m'aurais envoyer un petit mail en m'expliquant que c'était difficilement supportable, pas de problème j'aurais changer le paramètrage de lecture afin qu'il ne démarre pas de manière automatique, mais seulement avec l'action du lecteur.Mais ce n'est pas le choix que tu (vous) as pris, le choix à été purement et simplement de supprimer le plugin flash, le rendant de ce fait inaccessible à tous le monde. (Je n'ose imaginer qu'il ne soit inaccessible qu'à moi-même !!!)Le seul message que je peux te (vous) faire passer est que vous avez quitter un forum pour une et/ou des actions inadmissible, et vous prenez le même chemin, même si le contenu n'est pas le même (potacherie pour ma part) mais l'action est identique.DOMMAGE et sans aucune rancune et amertume !!!