le métal est super tendre, c'est rabâché 50.000x ne pas faire avec n'importe quoi.l'aiguille sur le gicleur de ralenti, et il est ruiné ...une alumette taillée fait très bien l'affaire (avec un opinel de préférence, pas un laguiole vendu soit disant authentique par un bonimenteur qui fait les salons)
ba p'tain c'est sur que si tu files un truc en ferraille pour travailler sur du laiton a un gamin de 5 ans il risque d'y avoir des problèmes! la rentrer une aiguille bien droit dans des trous de gicleurs juste voir si ça rentre et sort bien librement faut vraiment être un sacré manche pour aller niquer l'interieur d'un gicleur! UN bout de bois fin faut vraiment qu'il soit sacrément fin pour passer et la t'as encore plus de chance de laisser de la merde de ton morceau de bois a l'interieur...Je te rappelle de par mon métier de confectionneur de couteaux de Chine! que je travaille chaque jour,le bois de densité différente,l'allu,le laiton,l'inox etc...a la les limer, frapper,façonner,polir....donc je sais ce que c'est le laiton...après peut être pour ça que je ne vois pas le problème de passer une aiguille dans un gicleur...
vu que mes deux casses moteur ne sont pas dues a mes compétences de mécano,ça ne me dérange pas!
petite vidéo pour Magimojo! un conseil baissez le son c'est super fort!
Croc merci ! Je veux bien d'autres photos !
dépouille une 126 pour récupérer son moteur, t'auras plus de soucis