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Auteur Sujet: Problème moteur (trous à l'accélération)  (Lu 28504 fois)

Hors ligne alex74rc

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Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
« Réponse #29 de la page précédente: dim. 27 octobre 2013, 14:31:49 pm »
Et pour répondre à Boudjie, il n'y a pas de questions à la con. C'est juste pour savoir si je les ai bien tous localisés. La mécanique n'est pas du tout mon métier. J'apprends car je suis passionné, comme beaucoup je pense. Merci pour les conseils à tous ;)
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Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
« Réponse #30 le: dim. 27 octobre 2013, 14:33:29 pm »
  • Sur le site Gerstl cette mention s'affiche

    "Paiement: Carte de crédit
    Mode d'expédition: Envoi par DHL
    Frais d'envoi: Les frais d'envoi ne peuvent pas calculé. Plus d'informations de nos frais d'envoi vous trouvez ici."
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    Re : Re : Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #31 le: dim. 27 octobre 2013, 14:34:13 pm »
  • chez Axel il va t'envoyer un mail avec un lien paypal ou il y aura tout de compté!  #g2


    le métal est super tendre, c'est rabâché 50.000x ne pas faire avec n'importe quoi.
    l'aiguille sur le gicleur de ralenti, et il est ruiné ...


    une alumette taillée fait très bien l'affaire (avec un opinel de préférence, pas un laguiole vendu soit disant authentique par un bonimenteur qui fait les salons)  #b1

    ba p'tain c'est sur que si tu files un truc en ferraille pour travailler sur du laiton a un gamin de 5 ans il risque d'y avoir des problèmes! la rentrer une aiguille bien droit dans des trous de gicleurs juste voir si ça rentre et sort bien librement faut vraiment être un sacré manche pour aller niquer l'interieur d'un gicleur!
    UN bout de bois fin faut vraiment qu'il soit sacrément fin pour passer et la t'as encore plus de chance de laisser de la merde de ton morceau de bois a l'interieur...

    Je te rappelle de par mon métier de confectionneur de couteaux de Chine!  #g6 #h4 que je travaille chaque jour,le bois de densité différente,l'allu,le laiton,l'inox etc...a la les limer, frapper,façonner,polir....donc je sais ce que c'est le laiton...après peut être pour ça que je ne vois pas le problème de passer une aiguille dans un gicleur...
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #32 le: dim. 27 octobre 2013, 15:42:29 pm »
  • et si on paie par CB tout est débité d'un coup ou il faut repayer derrière??
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    Re : Re : Re : Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #33 le: dim. 27 octobre 2013, 16:14:04 pm »

  • ba p'tain c'est sur que si tu files un truc en ferraille pour travailler sur du laiton a un gamin de 5 ans il risque d'y avoir des problèmes! la rentrer une aiguille bien droit dans des trous de gicleurs juste voir si ça rentre et sort bien librement faut vraiment être un sacré manche pour aller niquer l'interieur d'un gicleur!
    UN bout de bois fin faut vraiment qu'il soit sacrément fin pour passer et la t'as encore plus de chance de laisser de la merde de ton morceau de bois a l'interieur...

    Je te rappelle de par mon métier de confectionneur de couteaux de Chine!  #g6 #h4 que je travaille chaque jour,le bois de densité différente,l'allu,le laiton,l'inox etc...a la les limer, frapper,façonner,polir....donc je sais ce que c'est le laiton...après peut être pour ça que je ne vois pas le problème de passer une aiguille dans un gicleur...


    rassures moi, c'est pas le gars qui a fumé 2 moteurs, un accuspark, etc... qui raconte ca ?  #b1 #b1 #b1

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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #34 le: dim. 27 octobre 2013, 23:24:46 pm »
  • vu que mes deux casses moteur ne sont pas dues a mes compétences de mécano,ça ne me dérange pas!  #h4
    et l'Accuspark non plus je vois pas comment je pourrais être responsable de sa mort...surtout que je pense qu'il n'est pas mort...c'est un problème au niveau des masselottes! je viens de le démonter et ça couille a ce niveau....

    Alex,j'ai fais quelques photos exemples en démontant un carbu Polak 28 de merde histoire de te montrer mais je met pas maintenant c'est presque minuit...suis naze...ça pourra pas servir de tuto vu que je refais pas le carbu n'ayant pas de pochette...et puis sur un Polak c'est de la confiote aux cochons!  #g6
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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #35 le: dim. 27 octobre 2013, 23:56:35 pm »
  • petite vidéo pour Magimojo!  #g6
    un conseil baissez le son c'est super fort!  #j2 #k8

    « Modifié: dim. 27 octobre 2013, 23:59:15 pm par Croc »
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    Re : Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #36 le: lun. 28 octobre 2013, 10:10:50 am »
  • vu que mes deux casses moteur ne sont pas dues a mes compétences de mécano,ça ne me dérange pas!  #h4


    tes réglages d'allumage ont pas du aider  #b1 #b1


    petite vidéo pour Magimojo!  #g6
    un conseil baissez le son c'est super fort!  #j2 #k8




    ca passe pas ici, je regarderai ce soir

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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #37 le: lun. 28 octobre 2013, 11:35:13 am »
  • croc, t'es un grand malade  #b3  #g3
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #38 le: lun. 28 octobre 2013, 11:58:26 am »
  •  #g6 ah et aussi je viens de réparer l'allumage! c'était bien le système de masselottes qui était mort!  Accuspark Power!!!!! ça marche du feu de dieu!.....jusqu'a la prochaine casse moteur!  #b1 #b1 #b1
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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #39 le: lun. 28 octobre 2013, 22:18:47 pm »
  • quelques tofs pour ton carbu!...la c'est un 28 Polak mais c'est a peu près pareil!


    voila les gicleurs a démonter...

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    ensuite pour enlever le gicleur en dessous, tu prends une vis a bois,tu la passe dedans et tu tapote deux trois coups avec un manche en bois pour le décoller car il est souvent collé!


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    ensuite tu prends la vis et appui avec tes doigts et tourne comme pour la visser,puis tu tires pour sortir le gicleur

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    ça ne l’abîme pas du tout

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    pour faire sauter la coupelle qui tient le ressort du starter tu prends un tournevis fin et tu fais levier comme sur la photo! fais gaffe ça part d'un coup! attention a ne pas marquer le plan de joint en allu avec le tournevis! ça vient sans forcer normalement!


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    puis avec le tournevis tu as juste a pousser le piston pour qu'il ressort...il coulisse tout seul....ne vas pas forcer et le marquer....

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    encore un la a dévisser

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    il y a le petit joint qui reste a l'interieur bien souvent!




    côté axe du papillon tu défais l'écrou en gardant ton doigt sur la patte ou se fixe la vis de ralenti pour ne pas aller forcer sur le papillon et l'axe...

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    tu enlèves la rondelle et le ressort...regarde bien comme il est monté pour refaire la même dans l'autre sens!le ressort gène un peu au remontage pour bien que la rondelle et l'écrou plaque a fond

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    la rondelle si elle est collée,avec une lame de couteau.....sur ce carbu,tout est collé car le con d'ancien proprio a tout repeint en bleu!!!! et le moteur avec!!!!!! #k8

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    pour les vis de papillon bien prendre un tournevis qui épouse bien l'emprunte car ils sont dur a dévisser bien souvent! et le tournevis rippe en dévissant abiment la tête de vis (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais pour le coup!)  #g6
    Il faut bien appuyer mais pas trop non plus au risque de tordre l'axe du papillon!


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    ensuite tu fais pivoter l'axe pour pouvoir tirer le papillon! attention il a un sens! regarde l'emplacement du numéro sur la tof précédente!


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    tu peux ensuite tirer l'axe...il peut forcer un peu...tu force pas tu le fais tourner en tirant...

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    « Modifié: mer. 30 octobre 2013, 22:24:55 pm par Croc »
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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #40 le: lun. 28 octobre 2013, 22:29:38 pm »
  • ah putain ça a tout planté!!!!!!!  #d10 #d10 #d10

    fait chier je refais demain!  #k8 #k8 #k8
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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #41 le: mar. 29 octobre 2013, 19:12:42 pm »
  • Croc merci ! Je veux bien d'autres photos !

    Je m'y met demain soir ! J'ai passé la commande chez Passione 500 car j'ai dû passer la grosse commande pour la D !
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    Re : Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #42 le: mar. 29 octobre 2013, 19:46:10 pm »
  • Croc merci ! Je veux bien d'autres photos !






    t'es fou toi !!!  #b1 #b1
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    Re : Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #43 le: mar. 29 octobre 2013, 19:56:32 pm »
  • dépouille une 126 pour récupérer son moteur, t'auras plus de soucis  #k10

    Pareil que Jipéai  #g5 #g5 r.. si tu pouvais éviter de dépouiller une 126 .......  #k8

    C'est le seul conseil que je peux te donner   #g6 (à part changer le condo, mais là je vais me faire taper ....  #22 )

     #g2

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    Re : Problème moteur (trous à l'accélération)
    « Réponse #44 le: mar. 29 octobre 2013, 19:58:56 pm »
  • pas par moi et bien d'autres  #g2
    c'est clair qu'il va falloir arrêter le génocide des 126  #b3
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