Je crois que tu as raison : il a pas pris ces goutes effectivement c'était Croc qui devait le faire, mais il est resté collé avec Régis Et si ça peux te "rassurer", j'ai eu beau relire le message 2 fois, j'ai pas tout compris non plus ! Bon, entre Juju et Giannini, on va pouvoir les inscrire chez Acadomia pour des cours de rattrapage en expression française !
Sinon CHD, dolcevita500 c'est un club enfin asso 1901, c est pas mon site perso! meme si c'est moi qui suis trop fort que c'est moi qui l'ai fait qu'il est beau
vivement qu on se fasse un rassemblement ds le centre de la France pour bringuer tous ensemble
édit: je vais faire mon Giannini! allez tous vous faire moudre si vous compter venir camper vers chez moi!!!! je veux pas de trou d'uc dans ma Région! allez pestiférer ailleurs! Chut c'est officieux! faut pas dire que le 10-11-12 juin 2011 on pense a faire quelque chose!
Exact gsage, j espère perso qu on se rencontrera avec captain et chd et tout les autres fiatous car toute les rencontres qu on a fait jusqu'à maintenant était plus que réussi donc vivement qu on se fasse un rassemblement ds le centre de la France pour bringuer tous ensemble