*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €45.00
PayPal Fees: €3.15
Net Balance: €41.85
Below Goal: €54.15
Site Currency: EUR
44% 
Year 2025 Donations
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 220074
  • Total des sujets: 9200
  • En ligne aujourd'hui: 142
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 134
Total: 135

Auteur Sujet: UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?  (Lu 37733 fois)

Hors ligne Palmito

• le Syndactyle.
  • Fiatiste expert
  • Q.I.: 18
  • Duck Pirate
    • Mariage en 500
  • Modèle: 500L (68); 500F (72)
Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
« Réponse #29 de la page précédente: ven. 29 novembre 2013, 20:25:28 pm »
Bon allez, balance le pseudo !

Au pire pour qu'il se défende ... Au mieux qu'il n'y ait plus de pb pour d'autres !
Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

boudjie

• Invité
« Réponse #30 le: ven. 29 novembre 2013, 21:03:16 pm »
  • Ben alors personne a cité mon nom pourtant 80 % du forum est au courant  #g2 ont dirai une petite famille . #b1

Tien je te facilite la tache ,Capponi gregory , j'habite au 28 cite des victoire 62141 evin malmaison , mon numéro de secu c'est 1820590010213 53 , je fait du 42 et a 17 ans ma bite mesurai 21 cm maintenant je ne sais pas , ta assez d'info pour aller porter plainte non ?

Alors il y a du vrai dans sont histoire quand même mais je vais pas écrire un romain a la con donc :

Quand j'ai envoyé sont boitier j'ai encaisse sont chèque de 87.5 euros et que a se moment la .

Quand j'ai reçu le boitier ben il a rien juste une trace a la con du a un arrache rotule quelque chose d’insignifiant et boitier sans jeux , ça m'avais semblé bizarre bizarre que se monsieur trouve une problème au boitier , et monsieur y trouve un dur bref passons le boitier étant monter sur une 500 plus possible de le vérifier mais sont nouveau proprio n'a pas trouver de problème lui et n'est toujours pas dans le fossé au dernier nouvelle .

Donc a partir de se moment oui me suis foutu de sa gueule , me faire chier pour rien, monsieur veux une pièces plus neuve que neuve qui a 50 ans , alors quelle était nikel microbiller et tout le toutim et pas de jeux .

Quand un ami que tu a prévenu m'a appelé , après discours et rigolade ton chèque et partie le lendemain c’était un jours avant ton message , tu a du le recevoir maintenant et tu fait encore chier , tu veux mettre en garde pas de souci je comprend , mais après plusieurs achat vente ici jamais eu de problème a part toi , j'ai acheter vendu, vilebrequin moteur voiture boite culasse carbu allumeur pivot lame ceinture attelage ....... a dsl a ceux que j'ai oublier tony franck manu57, fort reveur ......... JAMAIS AUCUN PROBLÈME .

Bonne continuation a toi , pas la peine de me parler ou de t'adresse a moi par quelque moyen , ton règlement et partie pour moi cette affaire fini , tu veux aller plus loin ben porte plainte comme tu le dit .

Pour ceux qui ont demander se que fessai l’administration du forum il reste intègre et ne se mél pas des marchandage entre gens du forum  , c'est marquer dans les règles, mais si il trouve que c'est aller trop loin, qu'il me prévienne avant de la suppression de mon compte que je récupère des information précieuse dans mes mp , je ferai pas de vague c'est pas mon style les histoires .

Bon sinon qui a eu un problème avec moi au cours de transaction ?
    « Modifié: ven. 29 novembre 2013, 21:04:58 pm par boudjie »

Hors ligne Franck14

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Modèle: Miserati 126
    « Réponse #31 le: ven. 29 novembre 2013, 21:36:30 pm »
  • je n'ai eu aucun problème avec toi lors d'une transaction et je te l'avais signalé. Maintenant rendre l'affaire publique et solliciter les avis favorables n'est pas, à mon avis, la meilleure démarche. Il aurait mieux valu que ce problème reste entre vous afin d'éviter ce genre d'étalage de fiel sur le forum  #g2
    L'exercice de vente sur un forum de passionnés est forcément casse-gueule. Espérons que cet épisode va se terminer rapidement et qu'on puisse à nouveau compter sur la solidarité de tous
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne fort rêveur

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 14
    • Modèle: gardi72 500f cox58
    « Réponse #32 le: sam. 30 novembre 2013, 03:31:18 am »
  • quel étonnement #j2......alors que j'ai aussi eu l'occasion de réaliser des transactions avec boudjie (et pas pour du petit boulot non plus.....juste pour refaire un moteur #g6)... et je continuerais a l'avenir #b3 #B6, car aucuns soucis....du début a la fin.....
    effectivement suis du même avis que franck ce déballage.... en plus sur un forum...ne peut donner que des emules.
    les choses rentrerons dans l'ordre certainement... si c'est pas déjà le cas.

Hors ligne gabrield57

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 8
    • 500 F/72- ld125 de 54
      • resto de ma 500F 72
    • Modèle: 500F
    « Réponse #33 le: sam. 30 novembre 2013, 04:23:32 am »
  • pfffff quel dommage!!! j'en étais sur que c'était encore une couillonade de se genre #b10 #b10,ça m'avais étonné un peut qu'il y ait une personne de ce genre sur ce cite, hervé c'est emballé un peut trop vite #k8 je pense, mais bon je croie que le mal est fait pour boudjie

Hors ligne Cléflo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Modèle: 5ooD
    « Réponse #34 le: sam. 30 novembre 2013, 08:49:09 am »
  • Moi si j'étais admin. Je supprimerais ce post  #b3
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne fort rêveur

• Fiatiste pro
    « Réponse #35 le: sam. 30 novembre 2013, 09:20:34 am »
  • boo... hervé76 a le droit de pas etre content pour ses raisons qui lui sont propres.
    Mais c'est vrais que a première vue je m'attendais a quelque chose de vachement plus grave au vu de ce qui a été dénoncé.
    Cependant et ayant eu affaire a boudjie, je serais aussi d'avis de faire suprimer ce post qui a viré au linchage public, alors que les griefs n'en sont pas forcement autant justifiés.... #b10, j'ai déjà été arnaqué (pas par des gens de forums) et ici...désaccord....ok, mécontentement...ok, mais de la a une arnaque....
    comme vous dites, pour 90eu ...le mal est fait
    oublions tout cela et laissons le temps a l'argent de retourner a son proprietaire.
    « Modifié: sam. 30 novembre 2013, 09:49:37 am par fort rêveur »

Hors ligne herve76

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 3
    • Hervé
    • Modèle: 110 F
    « Réponse #36 le: sam. 30 novembre 2013, 10:26:46 am »
  • A vous tous,
    j'avais choisi de laisser anomyme pour ne pas que cela tourne mal,
    j'ai longtemps choisi de me taire,
    je ne pense pas m'être emballé trop vite (+ de 6 mois !!),
    pas pour une somme négligeable (90 euros)
    et surtout pour un énorme principe (le respect, l'honneteté).
    Je pense aussi que sans ce post sur le forum, qui intervient après de très nombreuses tentatives plus "soft" de ma part, le foutage de geule continuerait,
    d'ailleurs, grâce à ce remue ménage, cette fois ci le chèque est il envoyé ?? cela a été dit tant de fois.... je guette mon facteur, il devrait arriver aujourd'hui.
    Le mal en effet a été fait, mais il ne faut pas confondre la victime !!! non mais quand même ! #c1 #c1 (le coupable a au moins le mérite de se dénoncer lui même, ceci dit en espérant nous appitoyer et retourner la situation, ce qui s'appelle de la manipulation).
    je ferai un post pour confirmer la réception du chèque.
    Hervé

Hors ligne herve76

• Fiatiste connaisseur
    • Hervé
    « Réponse #37 le: sam. 30 novembre 2013, 10:28:48 am »
  • A Boudjie
    J’aurai préféré que tu aies des choses à me dire, et plutôt en mp, plutôt que de racoler sur le forum. Et bien,quelle surprise que tu te démasques, bon c’est pour essayer de retourner la situation, mais bien tardivement,  pour que nous soyons dupes..
    Ceci dit j’avais fait le choix de ne pas rendre publique ton nom, pour ne pas que ce post tourne mal. C’est que parce que tu ne réponds plus à mes MP que tu ne pas pas laissé le choix de faire un post  (quoique anonyme) sur le sujet. Et je ne regrette pas : au moins tu réagis.
     Au moins tu n’es pas de totale mauvaise fois, tu ne contredits rien de ce que je te reproche (et pourtant tu peux admettre qu’il y a du lourd) , mais tu m’en veux seulement finalement de ne pas avoir gardé ton boitier reçu au bout de 6 mois d’attente, et reçu défoncé.
    S’il y en a 1 qui est emmerdé ici, c’est bien moi, depuis 6 mois. J’ai un chèque dans la nature, un boitier de direction dans la nature, une voiture non réparée, et tout cela à cause d’un mec qui me raconte bobard sur bobard pour faire passer le temps.
    Ma seule erreur à tes yeux est de refuser ton boitier : mais qui ne le ferait pas en recevant de la part de n’importe quel fournisseur le carton défoncé que tu m’as fait envoyé ???  et comme je dis dans mon post : « me fais je des idées, mais je ressens un point dur, je refuse la pièce ». Tu affirmes que depuis tu l’as vendue, c’est rassurant,  et que le mec n’est pas mort dans un virage, c’est très rassurant…moi j’avais pas envie de l’essayer, désolé.
    Et parce que je te le renvoie tu décides de me « faire chier » ? alors que voilà déjà 6 mois que tu me ballades ????
    En tout cas ça y est, tu dis avoir enfin envoyé mon argent, que je n’ai pas encore reçu, mais si mes calculs sont bons ce devrait être aujourd’hui (ceci dit, voilà des semaines et des semaines que je me dis que si je me fie à tes promesses, le chèque doit arriver le matin…. Sans succès : évidemment, tu es un menteur).
    Je constate donc que tu as attendu tous ces mouvements sur le forum (en premier mes MP, puis certains contacts avec des adm, et enfin mon post) pour ENFIN réagir. Tu remarqueras les pincettes que j’ai prises, la progressivité. Cela s’appelle de la mesure, du respect.
     Pourtant Vois tu, tu auras menti jusqu’au dernier moment, y compris à ceux que tu appelles des amis, cela s’appelle de la tromperie.
    Tu n’es pas le seul, et on est de plus en plus nombreux, à se marrer au téléphone de ces retournements de situation dont tu nous fais le spectacle.
     J’espère que cette fois ci ce n’est pas le cas puisque devant tous tu certifies avoir envoyé ce chèque. Je n’arrive pas à être tout à fait rassuré : je ne crois plus ce que tu dis, tu m’as trompé à chaque fois.
    S’il faut le démontrer voici un exemple parmi tant d’autres : nos dernières correspondances ; il y a ce que tu dis, il y a ce que tu ne fais pas :
    A ma question « quand me rembourses tu » posée depuis septembre tu réponds plusieurs fois que tu vas le faire, et encore dernièrement :
    Boudjie Envoyé à: herve76 le: mer 20 novembre 2013, 09:44:58 am »
     Je reviens de la poste ton chèque de 120 euros est partie

Puis une semaine après :
    «boudjie Envoyé à: herve76 le: jeu 28 novembre 2013, 17:47:29 pm »
    Putain comme je regrette d'avoir vraiment poster ton chèque hier matin et au soir je vois ton message a la con ou tu cherche a me salir .

En allant me le poster deux ou trois fois ce put**** de chèque, il devrait finir par arriver ?
    Hervé

Hors ligne Franck14

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Modèle: Miserati 126
    « Réponse #38 le: sam. 30 novembre 2013, 10:47:39 am »
  • bon les garçons, maintenant que vous avez repris contact, merci de continuer en MP. En cas de désaccord, vous pouvez vous faire entendre par un admin  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne saperlipopette

• Fiatiste pro
    • Q.I.: 17
      • Chtite.fiat.500.com
    • Modèle: 500F
    « Réponse #39 le: sam. 30 novembre 2013, 10:52:26 am »
  • Bon courage Hervé, comme partout y' a toujours des personnes malhonnêtes. Et c'est vrai qu'il essaie de retourner la situation, pas cool. Il devrait plutôt faire profil bas et s'excuser. En tout cas, mon idée est fait sur ce personnage.

Hors ligne fort rêveur

• Fiatiste pro
    « Réponse #40 le: sam. 30 novembre 2013, 11:37:42 am »
  • chacun a le droit de se faire une opinion.
    personnellement ce n'est ni avec des propos parcellaires écrit a chaud que je me ferait une idée sur une situation et encore moins sur quelqu'un.
    mes expériences a été des plus positive avec boudjie. je ne pense pas que ce soit une question de chance au vu des compétences demandées pour le travail et je n'ai pas eu affaire a quelqu'un de malhonnête.... bien du contraire...
    j'en conviens que c'est mon opinion, mais pour moi c'est le principal.
    je ne peux que trouver dommage que cette situation se soit envenimée au point d'en arriver là. et ce sans jugement sur l'un ou l'autre.
    en souhaitant que cela se resolve.....

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #41 le: sam. 30 novembre 2013, 22:18:10 pm »
  • bon les garçons, maintenant que vous avez repris contact, merci de continuer en MP. En cas de désaccord, vous pouvez vous faire entendre par un admin  #g2

C'est pas vraiment notre rôle de statuer sur des transactions que vous faites entre-vous. On a aucun contrôle sur les membres, on essaye juste que tout se passe bien.
    Hervé nous avait contacté et on lui a répondu qu'on ne pouvait pas faire grand chose et de n'utiliser le forum qu'en ultime recourt s'il n'avait pas réussi par mp/telephone etc (c'était le 16 novembre, il a écrit son message sur le forum le 27).
    Après, on ne peut pas juger, et on n'a pas envie de se mêler de ça!

Chacun s'est exprimé et nous allons clore le débat. Le reste se passera en MP entre eux et le sujet sera supprimé d'ici la fin du week-end.

Hors ligne Bernardo

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 6
    • Modèle: 500 L,500 R
    « Réponse #42 le: sam. 30 novembre 2013, 22:28:05 pm »
  • Bonsoir,

Je connais aussi Boudjie depuis quelques temps, je crois que les termes arnaqueur et malhonnête sont disproportionnés.
    Peut-être a-t-il eu quelques difficultés de trésorerie (ce qui arrive à beaucoup de monde, y compris aux gens les plus honnêtes) d'où le retard à renvoyer le chèque. Et ce genre de choses est toujours difficile à reconnaître, c'est même très gênant.
    Il aurait juste dû dire la vérité à Hervé, plutôt que le laisser dans l'attente.

Ceux qui escroquent,  c'est pour autrement plus que 90 euros, car que d'emmerdes pour une somme pareille,  avec en plus le discrédit sur tout un forum
    que Boudjie aime beaucoup , au vu des posts quasi quotidiens qu'il fait, avec souvent des conseils mécaniques "gratuits" et pertinents qui en aident plus d'un.

Allez,je pense traduire l'avis général en écrivant que  nous espérons tous que cette affaire va vite se terminer pour le bien des deux protagonistes.

Pour votre info, les singes bonobos ( les plus  proches des humains, avec les chimpanzés ) lorsqu'ils sont en conflit, font l'amour plutôt que la guerre : écouter l'incroyable émission de JC Ameisen sur France-Inter aujourd'hui:
    http://www.franceinter.fr/emission-sur-les-epaules-de-darwin

Bon , Hervé, je te dis pas de le faire avec Boudjie (surtout au vu de ses mensurations...) mais ce sera un beau geste  que tu demandes l'effacement de ces posts une fois que tu auras reçu le chèque de Boudjie. #l10
    A moins que  l'admin du forum le fasse d'emblée ?

Hors ligne herve76

• Fiatiste connaisseur
    • Hervé
    « Réponse #43 le: dim. 01 décembre 2013, 00:32:57 am »
  • Hélas j'espérais le chèque aujourd'hui dans la boite, car vraiment hâte que se termine cette histoire.
    Mais ce n'est pas la cas, j'attends lundi....

Hors ligne L'INSTANT BLONDE

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 11
    • Blonde et alors ! La Marcelline vous salue !!
    • Modèle: 500R - 126 FSM
    Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #44 le: dim. 01 décembre 2013, 17:53:25 pm »

• Pour votre info, les singes bonobos ( les plus  proches des humains, avec les chimpanzés ) lorsqu'ils sont en conflit, font l'amour plutôt que la guerre : écouter l'incroyable émission de JC Ameisen sur France-Inter aujourd'hui:
    http://www.franceinter.fr/emission-sur-les-epaules-de-darwin

+ 1 : voilà la seule véritable information à retenir de ce post : écoutez l'émission de JC Ameisen tous les samedis à 11 heures ou en archive sur le site France Inter.... c'est un régal !!!!   #k1
    "Ho mammita, c'est des haricots au lard que tu nous fricotes là ! "

TinyPortal © 2005-2012