a condition que l'encre du chèque ne s'efface pas, ...que la 126 de boudjie prenne pas feu en allant à la poste,...a condition quoi!
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/1B 007 208 5532 4
oui c'est vrai le therme d'arnaqueur est un peu fort, bien que ce soit dans une phrase interrogative... le mot escros serait plus approprié faut quand meme dire que de mai à decembre pour un boitier de direction ... meme autostoria fait mieux et la facon et le nombre de catastrophe laisse à penser qu il n y a pas que du vraiDonc pour moi aucun doute, menteur , escros comme vous voulez, mais pas digne d'etre dans une communauté comme la notreCa c'est mon avis personnel pas celui d'un administrateur du forum.
Hervé, je pense que tu as bien fait de faire ce post car sinon tu n'aurais jamais rien vu revenir...et le pire, c'est l'arrogance avec laquelle il continue ces petites réflexions...Tout le monde doit le savoir car notre Forum 500-126 ne mérite pas ça, qu'il vendent ces pièces sur d'autres sites Donc, en ce qui me concerne ce post ne doit pas être effacé, que du contraire...