que vous décidiez de supprimer ce post ou non, perso je m'en fou, par contre le verrouiller afin de clore ce débat sordide oui !!!
Il est dommage que ce post serve (aussi) à des attaques personnelles Je ne vais meme pas repondre, ce serait accorder trop de considerations à ces niaiseries.
Tiens, c'est rigolo, je me faisais la même réflection...
Tiens, mon qi a encore baissé....
pour quelqu'un qui met en avant le fait qu'il trouve dommage ces attaques personnelles,l'on pourra alors mettre en avant la citation, l’hôpital se foutant de la charité! quand on met de l'huile sur le feu.......... (c'est une autre phrase voulant signifier le fait de remuer la merde) et non pas de bol,c'est pas moi qui vient de te faire baisser ton QI et oui je sais tu vas me dire encore que c'est moi qui me sens persécuté,visé,Calimero.....chacune de tes remarques veulent bien dire ce qu'elles veulent dire.... ba écoute,si ça te plait,fais toi plaise! mais viens pas chouiner que d'autres gens du forum te fasse péter ton Q.I! boa c'est bien que ce post reste ouvert! ça permet aux gens de vider leur sac! on se sentira surement plus léger pour laisser la place a un bon repas convivial au moment du réveillon! quand ça se sera calmé on enlèvera les hors sujets
J ai mis la remarque sur mon qi expres pour voir ta reaction....
Je trouve que ce que toi et grincheux pensezs sur les bannis n est pas juste. Pour ce qui est entre vous et croc c est une autre histoire.
Ça par en couille , règlement de compte, c'est pas cool ça .Aller mon petit grain de sel , saperlipopette je t'emmerde moi ta rien compris a l'histoire et tu essai de foutre le merde .