C'est sans doute le prix à payer pour un boulot sérieux mais ça frise la folie car si on ajoute le prix d'achat de la voiture et les quelques réparations mécaniques qui ne manqueront pas, on arrive vite a un budget qui flirte avec les 15 000 ... En cas de revente, vol ou perte total il ne nous reste que nos yeux pour pleurer !
très honnêtement c'est vraiment pas cher et quoiqu'en dise les autres le temps n'est pas exagéré car en plus du remplacement il faut aussi compter tout le travail de préparation en amont et de traitement en aval pour assurer un résultat durable et cohérent.
Concernant le vol ou le sinistre le meilleur moyen de se prémunir est de passer par la case expertise, ainsi tu es assuré en fonction de la valeur réelle du véhicule.
Mais bon faut voir l'état de la caisse aussi, moi j'ai rien vu
Sur Marseille, j'ai voulu faire expertiser mes 2 500 justement pour le vol ou le sinistre et bien messieurs les experts ça ne les intéresse pas ... Impossible qu'il y en ait un qui me les expertise !Sur tous ceux que j'ai contacté, un seul ma donné un prix pour les 2 voitures mais quand j'ai voulu conclure ... bein plus personne ...
D'apres son devis il fait juste le remplacement , pas le traitement, ni la prépa....s'il le fait c'est pas cher c'est sur!Mais bon faut voir l'état de la caisse aussi, moi j'ai rien vu
Je met mon petit grain de sel car je connais cette voiture...très honnêtement c'est vraiment pas cher et quoiqu'en dise les autres le temps n'est pas exagéré car en plus du remplacement il faut aussi compter tout le travail de préparation en amont et de traitement en aval pour assurer un résultat durable et cohérent. De mémoire le devis que je t avais fait tournait dans les 10 000 euros caisse peinte. Je pense pas qu'il gagne un centime sur un chantier comme ça.