de toutes façons à nos yeux elles n'ont pas de prix ...
J'ai lu récemment dans un post que l'on pouvait estimer que nos petites chéries vaudraient environ 7.000 euros aujourd'huiDésolé, mais ce serait beaucoup plus, de l'ordre de 9000/9500 euros (ouui, les filles! )En effet, ma première paie a été, en juillet 69 de 604 francs, ce qui était le smic de l'époque (alors dénommé par l'acronyme de SMIG) ce qui ferait un peu plus de 1000 euros aujourd'hui.Si vous prenez les tarifs de 1968 5440 fr et de 1972 7800 fr ( Notez la grosse augmentation du tarif entre 68 et 72 années de grosse inflation), on arrive à peu prés à cette somme....Cela n'a pas grande importance, c'est juste pour le fun!
Je pensais la même chose en 1986 quand j'ai acheté ma Ière 500 qui à l'époque n'était pas une auto de collection.
Voilà le problème avec ces expertises 1/ Elles sont contradictoires (au sens juridique du terme) et 2/ Je pense que la plupart d'entre nous font un max de boulot de leurs propres mains (sauf moi, car j'ai deux mains gauches donc, des factures, à part les pièces, ils y en a généralement pas beaucoup, je crois!En plus, les quelques experts que j'ai rencontrés dans le milieu des autos de collection étaient de parfaits plaisantins (Et c'est rien de le dire
j'ai acheté ma 1ère cox en 86 (6000 Francs, c'était une somme pour un truc dont personne ne voulait plus) également, déjà dans cet état d'esprit