c'est pas dans l'coup d'volant que j'suis nerveuse...plutôt dans la conduite !!! euh Loule dit que quand il pleut c'est pas top, et Rêveur dit que même dans la neige c'est bien...????????????????
Tu sais nos petites mécaniques n'aiment pas trop la conduite nerveuse, c'est plutôt fragile, et si tu veux pas flinguer un moteur entre chaque vidange, bousiller la boîte, peter des câbles d'embrayges à gogo et j'en passe, tu as tout intérêt à conduire avec la plus grande souplesse et délicatesse !
Elles roulent encore après plus de 40 ans ... ça doit pas être si fragile que ça
je roule comme une brute, et jamais eu de soucis
Oui, mais toi, tu sais tout réparer, ça doit aider!
question conne : euh...pourquoi des fois y a la fiat500 de croc et fifille qui se balade au dessus de mon menu ?? pi des fois non ???
j'ai eu un carrossier à dijon, il me dit 1500 euros pour toute une peinture avec tout démontage !!
]Un carrossier qui te fait un devis sans voir la voiture... évite lec'est pour rappeler a croc qu il nous saoule!
pour l'instant j'ai un Gaufrier à la place !!
Je comprends pas trop, mais si tu peux m'en faire une au miel, j'aimerais bien!
les lasagnes !!