*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €200.00
PayPal Fees: €13.89
Net Balance: €186.11
Above Goal: €136.11
Site Currency: EUR
372% 
Year 2025 Donations
Andr006 EUR15.00
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222983
  • Total des sujets: 9387
  • En ligne aujourd'hui: 223
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 196
Total: 198

Auteur Sujet: IL CUBO AZZURO  (Lu 43525 fois)

Hors ligne pascal

• Fiatiste expert
  • Q.I.: 19
  • plus on est fou plus on rigole
  • Modèle: 500F-500 D ET 126 x2
Re : IL CUBO AZZURO
« Réponse #119 de la page précédente: mer. 12 mars 2014, 21:24:28 pm »
tu est du mans  #c4 je suis a 60 kms #b3
jamais deux sans trois puis 4

Hors ligne lemansbrest

• Bébé Fiatiste
  • *
  • Q.I.: 0
  • Modèle: 500L
« Réponse #120 le: mer. 12 mars 2014, 22:16:37 pm »
  • Je suis sur Le Mans.
    Souvent sur Brest aussi, mais le Fiatou n'ira pas en Bretagne.
    Rien à voir avec les 400 bornes: c'est parce que les carrosseries de nos chéries n'aiment pas les embruns!
    Il m'arrive de passer par le 49 (La Rochelle par Angers), mais ce sera sans titine!

Hors ligne Il cubo azzuro

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Modèle: 126 A
    « Réponse #121 le: ven. 21 mars 2014, 18:48:30 pm »
  • Retour sur une 126 A 1975 bleue ciel avec des pâquerettes qui risque de ressortir dans les annonces et qu'il ne faut, surtout pas, acheter et même éviter.
    Regardez là bien, c'est un piège !

(photo supprimée a la demande du propriétaire)
    « Modifié: sam. 22 mars 2014, 13:35:11 pm par Croc »

Hors ligne wanou29 nickel

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 7
    • Modèle: 126 fsm
    Re : Re : IL CUBO AZZURO
    « Réponse #122 le: ven. 21 mars 2014, 18:59:47 pm »
  • Je suis sur Le Mans.
    Souvent sur Brest aussi, mais le Fiatou n'ira pas en Bretagne.
    Rien à voir avec les 400 bornes: c'est parce que les carrosseries de nos chéries n'aiment pas les embruns!
    Il m'arrive de passer par le 49 (La Rochelle par Angers), mais ce sera sans titine!
      a Brest c est la bière qui attaque les carrosseries #g4 #g4
    en bretagne il ne pleut jamais ,sauf sur les cons!

Hors ligne Il cubo azzuro

• Bébé Fiatiste
    • *
    • Modèle: 126 A
    « Réponse #123 le: ven. 21 mars 2014, 19:16:49 pm »
  • Elle est près de Lohéac, à 35 kms de Rennes.

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
    • Modèle: 500 R
    « Réponse #124 le: ven. 21 mars 2014, 19:27:47 pm »
  • La revoilà celle ci !  :lipsrsealed:
    Vive le petit pot de yaourt !

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #125 le: ven. 21 mars 2014, 20:17:24 pm »
  • Retour sur une 126 A 1975 bleue ciel avec des pâquerettes qui risque de ressortir dans les annonces et qu'il ne faut, surtout pas, acheter et même éviter.
    Regardez là bien, c'est un piège !

si tu veux t'as son proprio qui s'est inscrit ici

http://www.500-126.com/index.php?topic=5280.0
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #126 le: ven. 21 mars 2014, 20:49:40 pm »
  • C'est une blague ou c'est sérieux ?

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 1
    • Modèle: 500 L 70
    « Réponse #127 le: ven. 21 mars 2014, 20:54:31 pm »
  • Ah c'est lui?  Comment vous avez fait le recoupement?? #f9 #g5
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #128 le: ven. 21 mars 2014, 21:06:33 pm »
  • ba si vous lisiez le post vous sauriez!  #l11
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    « Réponse #129 le: sam. 22 mars 2014, 07:14:10 am »
  • Je vais me remettre en chasse mais peu de chance que ce soit un cube bleu ciel. Donc, il faudra changer de pseudo...

Mais non!   Dis que c'est parce que tu utilises Javel WC en cube bleu  #b3 Et voilà  le travail...!!  On dit Merci Loule #i2
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne abcd54

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #130 le: sam. 22 mars 2014, 10:16:23 am »
  • Bonjour à tous ,

Je n'ai pas été très bavard dans ma " présentation " mais quelqu'un d'autre l'avait fait pour moi ..!

Comme je l'ai dis à "Tony500" je comprends parfaitement la déception de cette personne après avoir fait autant de kilomètres pour rien , mais cela ne l'autorise pas à me traiter de menteur et quasiment d'escroc surtout par le biais d'un forum ! C'est un ami qui m'a prévenu.

Il y a un peu plus de 6 mois cette personne ma contacté après avoir vu l'annonce sur "le boncoin" , nous avons échangé par mail et téléphone et je lui ai envoyé de nombreuses photos , et je ne lui ai jamais décrit l'auto comme parfaite .

En ce qui concerne la carrosserie je lui avais précisé que les bas de caisses et les tours d'ailes avaient été mal repeints , l'ensemble était propre et très présentable mais pas parfait ! Le jour de la visite il m'a demandé si j'avais du polish pour enlever cette "vilaine" peinture , je lui en ai donné ainsi qu'un aimant pour vérifier la carrosserie . Son ami , qui connaissait les fiat 126 , m'a dit que le dessous de la porte conducteur avait de la rouille perforante et que si l'on prenait un tournevis il s'enfoncerait , je lui en ai donné un avec un marteau , mais il n'a pas réussi à faire des trous ..! Le volant "fissuré" il le savait avant de venir ! Pour la console centrale "abimée" il s'agit juste d'une moquette légèrement décollée !!!

Par contre pour le pare brise rayé j'avoue que je ne l'avais pas précisé , pour moi cela me semblait être un détail , et que je ne savais même pas que je n'avais pas la clé de la serrure passager !!

J'ai l'impression que mon auto a été décrite comme quasi épave ("500 euros et encore" , dit-il...) j'ai pu ne pas être objectif mais je pense avoir été honnête .

Voici en ce qui concerne la carrosserie je reviens tout à l'heure pour le coté mécanique...

Si certains ont des questions je peux y répondre...

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #131 le: sam. 22 mars 2014, 10:29:08 am »
  • Bravo déja de donner des explications!  Ta réaction est responsable ! Chaque membre appréciera sûrement. On aimerait qu' au moins un autre s'en inspire....
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    « Réponse #132 le: sam. 22 mars 2014, 10:51:20 am »
  • Non on ne peut pas considérer ceci comme de la malhonnêteté, mais les vendeurs ont parfois voir souvent, la sale manie d'enjoliver un peu le bien à vendre, alors forcément quand on se déplace on est déçue !!! et franchement c'est pas sympa pour quelqu'un qui vient de loin !

Hors ligne abcd54

• Bébé Fiatiste
    • *
    « Réponse #133 le: sam. 22 mars 2014, 12:34:46 pm »
  • Si cette personne pense vraîment que mon auto est une voiture qui ne vaut pas plus de 500 euros , alors oui pour lui c'est de la malhonnêté !
    Maintenant soit j'ai menti sur l'état de mon auto ou bien je n'y connait rien en ancienne soit cette personne n'a pas compris ma description et s'en ai fait une fausse idée ...En moyenne dans les différentes cotations existantes une 126 en très bel état ( pas neuve ! ) est estimé entre 2000 et 2500 euros . A 1500 euros je suis qud même en dessous , non ?
    J'avais précisé dès le début que je revendais cette 126 car nous ne nous en servions pas et je parlais  "d'erreur de casting ". Nous trouvions l'auto trop archaîque et peu sécurisante ! Je ne connaissais pas du tout les 126 , aucun ami ne la conduite et aucun acheteur potentiel non plus et je ne pouvais donc pas savoir si mon auto avait un moteur "poussif " , une boite " étonnament " floue et une direction imprécise !!
    Elle accélérait très correctement , sans trou , démarrait au quart de tour et roulait sans soucis jusqu'à environ 90/95 km/h. Si une 126 en bon état fonctionne mieux que la mienne je veux bien le croire et , comme me la dit cette personne, il ne s'agit , peut-être ,  que d'un réglage..? !!
    L'essai a été effectué par les deux personnes sans que je sois présent , ils ont pu faire l'essai à leur guise et oui ils m'ont dit que la fiat s'était arrêté toute seule après quelques kms et repartie ensuite et ils sont revenus chez moi avec l'auto. L'auto a_t_elle chauffée un peu trop , avance à l'allumage , doigt de delco pas conforme , je n'en sais rien et j'avoue que  tomber en panne avec l'auto que l'on convoite cela" la fout mal " ! De la à dire que je savais qu'elle serait tombé en panne au bout de 10 kms à peine ...
    En ce qui concerne les freins  , sur le premier CT on pouvait lire "déséquilibre" , je venais de changer les machoires...
    Ils devaient venir voir mon auto il y a 6 mois mais ils ont eu un empêchement et le monsieur m'a dit qu' il aurait du mal à venir la chercher sur un plateau . J'avais donc fait un CT avt sa venue . je n'avais pas remis l'annonce et cette personne m'a redemandé si la fiat 126 était tjs à vendre.
    Il a donc décidé de venir et comme le CT allait avoir plus de 6 mois le 12 mars (il est venu le 8 mars ) j'ai par correction refait un CT pour qu'il ait le tps de refaire la carte grise...
    Ce CT , effectué au même endroit et par deux contrôleurs différents , n'indiquait plus de déséquilibre au freinage , ce qui me semblait assez normal puisque j'avais effectué 61 kms entre ces deux contôles , en essayant de "roder" les freins !
    Maintenant si le CT semble "bidon " c'est contre le contrôleur technique qu'il faut porter plainte !
    J'avais très bien insisté sur le fait que je ne connaissais pas cette auto et avais effectué très peu de kms à son volant et surtout sur de très petits parcours . Raison pour laquelle je ne voulais pas qu'elle reparte par la route , surtout pour repartir vers Bordeaux.
    J'en ai dit beaucoup mais sans doute pas assez et ce sera tjs ma parole contre celle de l'acheteur. Par contre j'aimerai que ces diffamations cessent , que des photos prisent à mon insue , à travers mon grillage , ne soient plus publiées . Par contre je peux envoyer par mail les photos que j'ai envoyé à cette personne aux membres qui le désirent.

Hors ligne pascal

• Fiatiste expert
    • Q.I.: 19
    • plus on est fou plus on rigole
    • Modèle: 500F-500 D ET 126 x2
    « Réponse #134 le: sam. 22 mars 2014, 12:44:32 pm »
  • je pense que ce monsieur s est justifier correctement #B6 moi je veux bien les photos #g6 le prix de 1500 etait peut etre a discuter #f9 le dialogue fait souvent de bonne chose #b3
    jamais deux sans trois puis 4

TinyPortal © 2005-2012