*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 221260
  • Total des sujets: 9292
  • En ligne aujourd'hui: 217
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 175
Total: 175

Auteur Sujet: épique !!! demande de quitus  (Lu 21942 fois)

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 31
    • Chez Croc et Fifille
  • Modèle: 2 500F biens moisies
Re : épique !!! demande de quitus
« Réponse #59 de la page précédente: jeu. 13 mars 2014, 20:56:47 pm »
ah la fonction publique! si un jour on vous demandait de bosser un seul dimanche ça serait la fin du monde!  #j2 #g6
<a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne Richard

• Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
  • Fiatiste expert
  • Q.I.: 18
  • Modèle: 500 de 1965
Re : Re : épique !!! demande de quitus
« Réponse #60 le: jeu. 13 mars 2014, 20:58:49 pm »
  • ah la fonction publique! si un jour on vous demandait de bosser un seul dimanche ça serait la fin du monde!  #j2 #g6

Correction  si un jour on vous demandait de bosser ça serait la fin du monde  #g6
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #61 le: jeu. 13 mars 2014, 21:08:01 pm »
  •  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    « Réponse #62 le: jeu. 13 mars 2014, 21:18:15 pm »
  •  #b1 #b1 #b1

Hors ligne 621

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 16
    « Réponse #63 le: ven. 14 mars 2014, 12:18:40 pm »
  • Vous avez des congés l'été?oui bien sûr,moi non, je n'ai pas le droit d'en prendre et je travaille le samedi le dimanche et les jours  fériés alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, dans le privé, des branleurs il y en a aussi  #b7

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 1
    • Modèle: 500 L 70
    « Réponse #64 le: ven. 14 mars 2014, 12:23:30 pm »
  • Il ne faut jamais généraliser, c'est bien vrai!
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne 621

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 16
    « Réponse #65 le: ven. 14 mars 2014, 17:54:49 pm »
  • Merci Loule, c'est saoulant à force de se faire traiter de fainéant, à cause de certain qui donnent une mauvaise image des fonctionnaires

Hors ligne Loule

• J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    « Réponse #66 le: ven. 14 mars 2014, 18:09:05 pm »
  •   Je le sais d'autant plus que j'étais fonctionnaire, dans un milieu trés spécial , avec astreinte de nuit.

Et pourtant, il y avait toujours des copains ou des membres de la famille qui me disaient que j'avais la belle vie!!
    S'ils savaient, pauvres ignorants, avec leurs idées préconçues!!
    Enfin, on refera pas le monde!!  #g2
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Richard

• Fiatiste expert
    « Réponse #67 le: ven. 14 mars 2014, 19:07:06 pm »
  • je ne tape pas sur tout les fonctionnaires mais si tu etais honnete  tu avoura qu il y a 75 % de glandeurs parmi vous .....
    depuis le temps ou je bosse avec des administrations je peux te cité qu une dizaine de mecs valables
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Hors ligne TourFL

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Modèle: 500 F
    « Réponse #68 le: ven. 14 mars 2014, 19:24:13 pm »
  • J'ai bossé dans l'aviation civile, et il y avait de tout, comme dans le privé. C'est clair que certain, à partir du moment où ils ont été reçu à l'ENAC pour être fonctionnaire, ils ont arrêté de se mettre la pression  #g3
    Mais il y a des personnes très compétentes et ça faisait plaisir de bosser là  #B6 Par contre, l'ambiance et le rythme de travail ne sont pas les même que dans l'industrie  #chippi #b1

Hors ligne flo52

• Fiatiste fanatique
    • Modèle: 500 R
    « Réponse #69 le: ven. 14 mars 2014, 19:29:07 pm »
  • Moi je laisse pisser ... les gens pensent bien ce qu'ils veulent je m'en bat les nichons !  #h4
    je fais mon boulot point barre !
    Vive le petit pot de yaourt !

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
      • Chez Croc et Fifille
    « Réponse #70 le: ven. 14 mars 2014, 22:23:31 pm »
  • oui comme dit fiat5007729 c'est pas une généralité mais vous avouerez que beaucoup s'assoient sur leurs avantages! c'est comme la différence entre une instit...euh...prof des écoles et une prof! l'instit c'est la semaine complète de travail et la prof c'est 15 ou 18h! j'ai un pote prof que ça faisait marrer! il faisait 15h dans un lycée et 3h dans un autre...comme c'était pas le même établissement les 3h étaient comptées en heures supp!  #j2 le reste de la semaine il donnait des cours de maths a domicile (enfin c'est les élèves qui se déplaçaient chez lui) et le tout non déclaré! je vous explique pas la paye a la fin du mois!

un membre qui était ici a la snsf,me disait faire son taf mais un collègue a lui qui n'était payé qu'en astreinte et qui touchait une très bonne paye gueulait si il était appelé un samedi a 1h du mat (chose qui arrivait rarement) et voulait demander d'être payé en plus quand il se déplaçait! euh.....c'était juste un petit peu son contrat d'être d'astreinte! et les 3/4 du temps chez lui payé!

donc oui c'est une généralité et certains travaillent beaucoup et on pas des boulots de feignants mais il faut admettre que beaucoup dans la fonction public savent profiter un max des avantages!

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    Re : Re : épique !!! demande de quitus
    « Réponse #71 le: sam. 15 mars 2014, 07:29:33 am »
  • ... un collègue a lui qui n'était payé qu'en astreinte et qui touchait une très bonne paye gueulait si il était appelé un samedi a 1h du mat (chose qui arrivait rarement) et voulait demander d'être payé en plus quand il se déplaçait! euh.....c'était juste un petit peu son contrat d'être d'astreinte! et les 3/4 du temps chez lui payé!

ca c'est normal, enfin faut voir s'il y a pas de l'abus....
    mais c'est courant d'être payé si l'astreinte a été déclenché

et pareil fiat5007729, j'en ai fait un paquet (boite publique)  faut avouer que les courageux sont pas les plus nombreux. des anecdotes j'en ai plein.... c'est le genre de truc qu'on aurait jamais vu dans le privé, sauf exceptions.

j'en ai encore eu la semaine dernière, je donne une formation (donc 5j, une semaine), y'en a une de .bip. je vais pas citer le nom, mais les potes à danyboon
    qui m'explique que ca serait bien de faire des pauses de tant, et de finir vendredi à telle heure car elle fait 35h/semaine.
    putain que les gens sont cons, à titre personnel, ils ont tous à gagner (complétences en plus) et souvent c'est eux qui ont demandé la formation  #d10

Hors ligne Richard

• Fiatiste expert
    « Réponse #72 le: sam. 15 mars 2014, 08:36:05 am »
  • oui tu as raison il y en a dans le privé aussi .Mais cela nous choque moins car c est pas de l argent public et ils ne sont pas au services du public .
    J'ai un pote qui est conducteur a la SNCF  il bosse 22h par semaine (enfin lui il dit qu il fait acte de présence 22H par semaine , il est adhérant au syndicat et se dit exploiter !!) .
    quand tu vois les horaires des préfectures ou administrations..... c'est des agents  municipaux qui interviennent à 4 avec 3 voitures pour faire un truc ou une seule personne suffirait ....c est tout cela mis bout a bout .
    Mais c est comme cela  je sais malgré tout qu il y en a qui bosse peu mais il y en a.
    Et que veux tu on préfère parler des 3 trains arrivés en retard plutôt que les milliers qui sont à l'heure.

Hors ligne Loule

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #73 le: sam. 15 mars 2014, 09:38:13 am »
  • Exactement! De toutes façons, c'est d'abord une histoire d'individu!
    On a tous connu des collégues toujours disponibles, bosseurs infatigables et d'autres qui arrivaient constamment en retard, et les premiers à partir avant l'heure, jamais disposés à aider un copain en difficulté etc...
    C'est vrai qu'il vaut mieux être prof que maçon, mais au sein de toute profession, il y a les fainéants et les bosseurs...

Le seul ennui, c'est que ce n'est pas les plus travailleurs et les plus aimables qui réussissent le mieux..... #l11
    KMIVIP à tous! 

Hors ligne Richard

• Fiatiste expert
    « Réponse #74 le: sam. 22 mars 2014, 12:11:31 pm »
  • Bon Super nouvelle

Ma Cg est arrivée en recommander ce matin.trop happy.
    Et qu est ce que je découvre ????

ils m'ont fait une cg normal .... alors que le certif de fiat était indiqué  "homologuation d'un véhicule de collection "  . car moins cher 60 € au lieu de 160 € pour un véhicule normal.
    Donc j ai un Cg normal   trop trop trop trop bien  #k5

TinyPortal © 2005-2012