Ensuite pour répondre à tes questions, si j'en crois le tableau posté par tibo, ma 500 serait une "série 5" puisqu'elle est de novembre 1967 :
voila ce qu'il appelle le kit de tuyau de frein complet "raccord court" pour série 1 :..... y'a de quoi y perdre son latin
comment le sais-tu ? tu l'as pas vraiment moyen de le savoir le mois/année précis de fabrication.
je ne peu que me fier a ce qu'il y a écrit sur ma carte grise, a savoir la date d'immatriculation et le numéro de série et cela correspond à la série 5, en terme d'évolution du modèle, de la description de Tibo.
- donc sur mon raccord arrière qui viens sur le cylindre de roue j'ai ça : donc sa serait du F2 ???
je n'ai plus souvenir côté cylindre, mais je comprends pas, ton raccord arrière, justement c'est pas ce qui avait été remplacer par un tuyau en plastique ?
côté les cylindres de roues à se faire confirmer, mais je ne suis pas sur qu'il y ait notion de F1 ou F2. en tout cas à l'avant déjà avec le banjo
je vous avais filé ce plan une autre fois http://www.gouinsarl.com/flexibles-aigle
maitre cylindre, les durites métallique + les flexibles, le raccord ou vienne ce prendre les durites metallique. Perso, j'en vois pas trop l'utilité vu que mon maitre cylindre, tuyau métallique et flexible sont en bon état .
Quand j'ai démonté sa ressemblais à cette photo, on dirait du F1, mais bon ... pour être sur il faudrait alors que je démonte une durite rigide ?
qui te dit que ton maître cylindre est en bon état? si le mec la changé récemment pourquoi pas mais si il est d'époque quand il va fuir t'aura gagné ta peinture bouffée