Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours

Tout le forum
Cette section
Ce sujet
Membres
Tout le site
Accueil
Forum
Aide
TinyPortal
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Contact
Fiat 500 • Fiat 126
»
Forum
»
Administration du forum
»
Présentation des nouveaux
»
Coucou de Bordeaux
Calendrier
Sorties à venir
Boutique
La boutique 500-126
Documentation
Modèles et Production
Revues techniques
Notices d'entretien
Clubs, assos et blogs
Cote 500/126/dérivés
donation
Merci de nous aider !
Allez hop, des sousous !
Year 2026 Goal:
€50.00
Due Date:
déc 31
Total Receipts:
€15.00
PayPal Fees:
€1.05
Net Balance:
€13.95
Below Goal:
€36.05
Site Currency:
EUR
28%
Year 2026 Donations
vinchi
EUR15.00
Statistiques
Membres
Total des membres: 2856
Dernier:
cloclo07
Stats
Total des messages: 223373
Total des sujets: 9418
En ligne aujourd'hui: 229
Record de connexion total: 1396
(sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 3
Invités: 217
Total: 220
mitch83
provencium
Thomas1300
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
[
10
]
11
12
En bas
Auteur
Sujet: Coucou de Bordeaux (Lu 35100 fois)
Croc
Fiatiste fanatique
Q.I.: 31
Modèle: 2 500F biens moisies
Re : Coucou de Bordeaux
«
Réponse #134 de la page précédente:
mar. 25 mars 2014, 15:07:48 pm »
c'est pas vraiment les photos qu'il faut pour se donner une idée! il faut photos des bas de caisse intérieur extérieur surtout au niveau des raccords aux ailes.les pointes extérieurs des ailes,le fond de coffre en dessous de la batterie,le contour des joints de pare brise et lunette arrière une tof globale du moteur et de l'interieur....des planchers dans l'ensemble vu du dessous....etc....
http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf
http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf
BUT,WHO IS THE COON?
TourFL
Administrateur
Fiatiste fanatique
Q.I.: 37
Technicien de forum
Modèle: 500 F
«
Réponse #135 le:
mar. 25 mars 2014, 15:23:12 pm »
C'est vrai que c'est très "zoomé" et j'ai du mal à me faire une idée!
Un chien vaut mieux que 2 judokas
Musley
Apprenti Fiatiste
Q.I.: 1
Modèle: 500L
«
Réponse #136 le:
mar. 25 mars 2014, 15:44:49 pm »
Le problème c'est quand tu demandes au gars des photos, t'as l'impression de les faire ch-er...
Certe s'ils veulent vendre, ils sont bien obligés de passer par là mais ils envoient toujours les photos qu'ils veulent et pas toujours demandées.
voilà ce que j'ai sur cette auto, le lien a été mis dans les pages précédentes.
[ You are not allowed to view attachments ]
Je craque bien sur cette voiture, je sais elle est chère, mais ce qui me gène le plus c'est que je ne peux pas prendre des billets d'avion pour traverser la France de long en large et en
c'est pire...
On est bien Tintin!
Musley
Apprenti Fiatiste
«
Réponse #137 le:
mar. 25 mars 2014, 15:56:56 pm »
Je remets le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/633878395.htm
J'ai aussi deux petites vidéos mais comment vous les montrer, elles font 5 Mo chacune.
On l'entend tourner, c'est sympa ce bruit.
On est bien Tintin!
TourFL
Administrateur
Fiatiste fanatique
Technicien de forum
«
Réponse #138 le:
mar. 25 mars 2014, 16:10:12 pm »
Tu ne pourras pas nous poster les vidéos (limite des fichiers à 1.5 Mo), sauf si tu les mets sur youtube (ou autre) et que tu mets le liens ici.
C'est clair qu'elle a l'air très belle
Par contre, c'est vrai qu'elle est chère, surtout pour une L. Si tu regardes notre cote, une L etat concours serait à 8.000...
http://www.500-126.com/index.php?page=19
Après, c'est difficile sans voir réellement. Je ne vois rien de choquant sur les photos (je suis pas expert non plus!), mais il faut savoir si la belle peinture est un cache misère où si elle a été refaite proprement.
S'il l'a refaite, il doit certainement avoir fait un dossier de restauration, demande lui. S'il n'a pas, demande de quand date la restauration.
flo52
Fiatiste fanatique
Modèle: 500 R
«
Réponse #139 le:
mar. 25 mars 2014, 16:23:34 pm »
#l6J'ai beaucoup de mal à comprendre tous ces vendeurs qui traînent un peu les pieds et qui sont avares en paroles ...
Moi au contraire quand je vend une auto, j'envoie des tonnes de photos, je suis intarissable en éloges , je prend un énorme plaisir à la mettre en valeur, à bien soigner la présentation, je suis hyper reglo, je ne cache aucun détail, bref, vendre des voitures ça a été mon métier par un temps, je l'ai toujours fait sérieusement et j'adore ça !
Vive le petit pot de yaourt !
Musley
Apprenti Fiatiste
«
Réponse #140 le:
mar. 25 mars 2014, 16:30:10 pm »
Je suis bien d'accord avec toi.
Chaque fois que j'ai vendu une de mes voitures de collection j'avais préparé 4 ou 5 mails avec 10 photos dans chaque. Tout y était détaillé et à chaque demande, je transférais le tout. C'est vrai que j'ai du alimenter quelques collectionneurs de photos mais au moins tout était détaillé clairement sur ma voiture et un acheteur potentiel savait instantanément si ça lui convenait ou pas.
On est bien Tintin!
Croc
Fiatiste fanatique
Modèle: 2 500F biens moisies
«
Réponse #141 le:
mar. 25 mars 2014, 17:23:53 pm »
oui sur qu'elle est belle! mais une fois de plus on est pas dedans...comme dit plus haut si elle a vraiment eu une restauration correct il y a forcement des tofs! IL est bizarre que les gars ça les emmerdes! c'est comme ceux qui vendent un véhicule a 15000€et ou tu as une seule pauvre tof pourrie! Pour vendre mes couteaux a 150€ je tâche même des fois sur leboncoin de mettre plusieurs tofs dans les tofs pour avoir le plus de détail possible...chose normale pour un couteau a ce prix...pour une voiture c'est pareil...
c'est marqué carte grise Française mais ça ne dit rien si elle est en cg normale ou collection! (a éviter) et comme dit Tour, c'est une L....c'est un peu moins côté,les gens préfèrent souvent les F
http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf
http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf
BUT,WHO IS THE COON?
flo52
Fiatiste fanatique
Modèle: 500 R
«
Réponse #142 le:
mar. 25 mars 2014, 19:03:41 pm »
Attends un peu Musley, t'as pas le feu au cul non plus, quand on cherche une 500 il faut être patient ! et une jour ça fait tilt et tu sais que c'est celle là !
ne va pas trop vite tu pourrais regretter d'avoir mis trop cher dans une auto et t’apercevoir qu'il y a tout aussi bien et moins cher !
Vive le petit pot de yaourt !
Loule
J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
Fiatiste confirmé
Modèle: 500 L 70
«
Réponse #143 le:
mar. 25 mars 2014, 19:59:08 pm »
C'est vrai qu'elle est bien belle, cette 500 69. A part l'intérieur et les flancs blancs, on dirait la mienne.
C'est vrai que comme Flo, j'ai toujours eu plaisir de faire un dossier complet de photos etc.. sur ce que je vendais (vieilles montres surtout en ce qui me concerne)
Mais rien ne vaut la visite sur place. C'est évident, mais la distance, ça coûte aussi de l'argent et du temps (Dans le milieu horloger, on dit" C'est chronophage" Joli, non?
KMIVIP à tous!
Loule
J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
Fiatiste confirmé
Modèle: 500 L 70
Re : Re : Coucou de Bordeaux
«
Réponse #144 le:
mar. 25 mars 2014, 20:06:12 pm »
Citation de: Croc le mar. 25 mars 2014, 17:23:53 pm
.c'est un peu moins côté,les gens préfèrent souvent les F
Ben moi, j'ai une L et je suis bien content de pouvoir nager dans le luxe et me protéger des buffles... Il n'y en a pas encore, mais avec le réchauffement climatique, on ne sait jamais
KMIVIP à tous!
Musley
Apprenti Fiatiste
«
Réponse #145 le:
mar. 25 mars 2014, 20:18:31 pm »
Arghhhh, c'est chiant de ne rien trouver de top
Ça fait quelques mois que je n'ai plus de voitures à bichonner et là je suis chaud bouillant...
Pour le moment côté voitures en état, le mieux que j'ai trouvé est le pro à Nice avec les deux 500 rouge et jaune. Mais elles sont en CGC.
Va falloir choisir si je veux rouler de suite (oui oui oui) ou si je me lance dans une resto longue (là il y a peut être plus de choix...)
On est bien Tintin!
bianchina500
Fiatiste confirmé
Q.I.: 17
Si t'as besoin de rien, appels moi
Modèle: 2X126 LULU
«
Réponse #146 le:
mar. 25 mars 2014, 20:28:37 pm »
A voir le blaxon généreusement graissé dans le coffre, je dirai peinture sur merde pour cette voiture. Il y a même de la corrosion qui ressort sous le bocal de liquide de frein....
www.alegria-auto.fr
sergio91
Fiatiste connaisseur
Q.I.: 3
Modèle: 500F
«
Réponse #147 le:
mer. 26 mars 2014, 07:36:02 am »
Bonjour,
Comme certains le disent si la voiture à été restauré il y a surement un dossier technique "pour la mienne j'ai eu factures et environ 100 photos". Il est parfois plus sage de prendre le train pour aller voir l'auto que d'acheter sur le net d'après des explications et photos...
En ce qui concerne la CG je ne comprends pas bien pourquoi cela gêne...mise à part le problème de circulation à l'étranger "et encore" cela permet entre autre d'avoir un CT que T les 5 ans et pas T les 2 ans...
Pour les ventes je comprends pourquoi certaine personne se braque sur l'envoi d'explication et diffusion de photos...sur 100 demandes vous en avez que 2 ou 3 sérieuses le reste c'est juste pour renseignement sans aucune intention d'acheter alors...et pour moi si une personne est vraiment acheteuse elle se déplace pour venir voir...même s'il y a du trajet....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là
Richard
Fiat 500 / Fiat 126 / Fiat Fiorino/Autobianchi jardi/ottobulloni
Fiatiste expert
Q.I.: 18
Modèle: 500 de 1965
«
Réponse #148 le:
mer. 26 mars 2014, 08:31:31 am »
tout a fiat d'accord avec Sergio
Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.
TourFL
Administrateur
Fiatiste fanatique
Technicien de forum
«
Réponse #149 le:
mer. 26 mars 2014, 09:26:53 am »
Enfin se faire un aller retour, genre s'il y a plus de 600 bornes, c'est du temps et de l'argent... et si on est intéressé, on est bon pour revenir une seconde fois avec un plateau ...
Sur une voiture à 30.000 euros, peut-être, mais sur nos petites, c'est tout de suite moins intéressant. Je comprend qu'un acheteur potentiel veuille un max d'infos avant de se taper des bornes.
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
[
10
]
11
12