tout... tu as gagné Loule c'est toi qui a trouvé le nom du groupe...
Pareil, mais ils m'ont perdu à leur dernier album, je regrette de l'avoir acheté sans l'avoir écouté Grand fan, j'ai tous leurs albums(et le live), j'adorais "Get Lucky", donc j'achète l'album les yeux fermés. Et là, grosse impression de s'être fait bien profond Bon, ton titre, c'est sur le dernier album?
get lucky me file la gerbe! a l'écouter partout en boucle elle me saoule bien! et aussi le fait de se changement si le reste de l'album c'est du même genre que cette zic
Bon, vous avez noté? J'ai gagné! Je laisse M. Cléflo mettre des photos de fiatous devant des limousines US ou dans pelleteuses à pneus, Madame Flo et ses peluches, Popick et ses jolies filles, et bien d'autres faire joujou avec leurs APN.... Zéro, toujours zéro vote à mes photos, juste pour m'embêter.. Continuez à nier mon talent de photographe. Avouez que vous ne comprenez rien à l'art moderne photographique.. C'est ça plutôt! Juste pour humilier les vieux! Ben c'est petit, petit J'ai enfin gagné et vous avez ramé devant une question musicale moderne à la portée du premier adolescent venu!Allez travailler pour payer ma retraite, fainéants!!!
Digital Love?
Je vois qu'on a les même gout