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Auteur Sujet: moteur  (Lu 8030 fois)

Hors ligne casimir

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Re : moteur
« Réponse #14 de la page précédente: ven. 17 octobre 2014, 21:57:06 pm »
sur le palier volant moteur

Hors ligne Cléflo

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Re : moteur
« Réponse #15 le: ven. 17 octobre 2014, 21:57:43 pm »
  • je te connais ptêt un 650 sur Toulouse ...
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne fort rêveur

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    Re : moteur
    « Réponse #16 le: ven. 17 octobre 2014, 22:00:55 pm »
  • a mon avis le precedent qui a sortit le vilo il l'a fait tomber.... ce qui a fendu le bloc....  il l'a donc fait resouder, mais ca n'a pas tenu les vibrations..... et fendu....  non??

    le mieux est de remplacer le bloc.. car ca coute un pont de refaire souder et realeser le trou du palier...... en gros tu en aura pour le prix d'un moteur...

    Hors ligne Franck14

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    Re : moteur
    « Réponse #17 le: ven. 17 octobre 2014, 22:03:05 pm »
  • l'alu et ses alliages se soudent très bien, le problème est de trouver la perle rare qui sache le faire... Les carters automobiles ont un % de magnésium défini par les constructeurs. Le soudeur est capable de s'adapter et à part la fonte problématique, tout est réparable  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Richard

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    Re : moteur
    « Réponse #18 le: ven. 17 octobre 2014, 22:11:24 pm »
  • ah mince ...
    Merci j ai compris
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne casimir

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    Re : moteur
    « Réponse #19 le: dim. 19 octobre 2014, 08:22:50 am »
  • J'ai pensé colmater avec colle deux  composants

    Hors ligne fort rêveur

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    Re : moteur
    « Réponse #20 le: dim. 19 octobre 2014, 08:57:26 am »
  • mais de la forte alors  #g6

     #b10 ca tiendra pas #b10

    c'est que c'est pas un endroit ou on peux se permettre du bricolage

    Hors ligne TourFL

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    Re : moteur
    « Réponse #21 le: lun. 20 octobre 2014, 08:36:04 am »
  • Tu veux pas essayer avec un fer à souder et un peu d'étain?  #g3

    Hors ligne fort rêveur

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    Re : moteur
    « Réponse #22 le: lun. 20 octobre 2014, 09:54:20 am »
  •  #g8  moi je dirais un peu de colle glue..... ca pénètre bien dans les fissures #g6

    Hors ligne Richard

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    Re : moteur
    « Réponse #23 le: lun. 20 octobre 2014, 20:05:00 pm »
  • sinon essai de réparé comme Alain Bombard . il a soit disant réparé son canot Zodiac avec son .....


    extrait de wikipedia "Alain Bombard narre, en une simple phrase, l’anecdote devenue célèbre, du colmatage d’une légère fuite d’air dans un flotteur grâce à une colle biologique que les hommes seuls sont capables de produire"
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

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    Re : moteur
    « Réponse #24 le: lun. 20 octobre 2014, 20:37:39 pm »
  • ...  #g3 c'est effectivement une utilisation peu commune
    Team Rossocorsa TwinCinquino #k9

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    Re : moteur
    « Réponse #25 le: lun. 20 octobre 2014, 21:29:49 pm »
  •  #g3 #g8 #g8

    non mais sérieusement ...  je pense que les seuls moyen que tu aies pour faire quelque chose de correct, c'est de faire resouder le bloc... (mais vu l'endrois et le risque de deformation, s'est :
    - soit resouder.... realeser le trou du palier... remettre un palier dans les bonnes cotes avec le trou et les cote du vilo...... ce qui je pense va couter vachement cher
    - soit changer de bloc... ce qui me semble le moins cher comme solution...

    Hors ligne Oliv

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    Re : moteur
    « Réponse #26 le: jeu. 30 octobre 2014, 07:48:37 am »
  • trouver un nouveau bloc..
    Fiat 500........Calor do Brasil !


    Hors ligne rafi33

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    Re : moteur
    « Réponse #27 le: jeu. 30 octobre 2014, 22:17:29 pm »
  • En plus c'est sur les caneaux de retour d'huile au carter !
    Tu n'aurais pas une ou deux photos de plus près ?
    La fissure est elle traversante (intérieure/extérieure) et va t'elle du plan de joint jusqu'au vilo ?
    « Modifié: jeu. 30 octobre 2014, 22:26:43 pm par rafi33 »

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    Re : moteur
    « Réponse #28 le: jeu. 30 octobre 2014, 22:18:55 pm »
  • un nouveau bloc sans hésitation mais vérifie bien les alésages d'arbre à cames:  l'AAC tourillonne directement sur l'alu du bloc et on peut avoir de l'usure, donc un jeu important

    Hors ligne casimir

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    Re : moteur
    « Réponse #29 le: ven. 31 octobre 2014, 18:22:26 pm »
  • Bon OK sa marche pas c la galèrerre recherche bloc merci

     

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