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Auteur Sujet: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!  (Lu 132924 fois)

Hors ligne Chris66

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Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
« Réponse #404 de la page précédente: mar. 28 juin 2016, 09:01:16 am »
Oui tu passes juste le câble en partant de la pédale vers l'arrière dans la gaine fixe du châssis et une fois passé entièrement le câble tu mets la gaine noire coté moteur qui va servir a raccorder jusqu'au mécanisme d'accélérateur sur le moteur  #d1
Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

Hors ligne fredzrarch

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Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
« Réponse #405 le: mer. 29 juin 2016, 21:29:11 pm »
  • petit à petit....

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #406 le: jeu. 30 juin 2016, 12:31:28 pm »
  • Joli le pommeau de levier de vitesses en rose.  #B6

    Hors ligne Franck14

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #407 le: jeu. 30 juin 2016, 20:12:44 pm »
  • tu montes ces jantes là, polies et l'intérieur des moulages en noirs et ça sera une tuerie  #g2
    http://www.ebay.it/itm/FIAT-500-F-L-R-SERIE-4-CERCHI-IN-LEGA-ABARTH-CAMPAGNOLO-LESMO-RUOTE-DA-4-5-X-12-/251432877186
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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #408 le: dim. 03 juillet 2016, 11:17:00 am »
  • rose, les roues je sais pas encore....et l'intérieur couleur Camel (ocre).

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #409 le: dim. 03 juillet 2016, 11:19:23 am »
  • vu la météo pourrie et ce mois de mars qui dure en réalité 4 mois....faisons un peu de mécanique, puisqu'il est impossible d'aller dehors pour l'appret extérieur :-)

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #410 le: lun. 04 juillet 2016, 10:08:18 am »
  • Mince !! mon klaxon de volant de L ne va bien entendu pas dans mon volant blanc !! Bref, à part le bouton de klaxon qui coute un pont (je trouve), y a t'il autre chose à prévoir? j'ai donc le volant (voir photo post avant) avec le fil qui est dedans, et bien entendu l'ensemble commodo. Les bagues sont-elles compatibles? Faut il adapter qqch ou commander qqch en plus du bouton klaxon? Allez je continue de progresser dans mon faisceau :-). Merci les gars.

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #411 le: dim. 10 juillet 2016, 17:21:35 pm »
  • Bon les amis, là je cale très fort.....j'ai remonté tout mon train arrière. Sans moteur j'avais les roues qui étaient bien inclinées. Je pensais qu'avec le poids du moteur + boite cela irait mieux. Et bien non !! Elles ne sont pas du tout d'aplomb !!
    Alors j'ai changé sur les trains arrière, les roulements, les bibax, tous les silent blocs des bras et les amortisseurs. Je n'ai rien changé aux points de fixations des bras. Ma question est : y a t'il des pièces gauche et droite? ai-je remonté qqch de travers?  Merci pour votre aide.

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #412 le: dim. 10 juillet 2016, 19:52:10 pm »
  • c'est le carrossage positif qui t'inquiète ? ça va se tasser quand tu vas rouler
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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #413 le: dim. 10 juillet 2016, 20:17:18 pm »
  • Oui je sais qu'il y en a sur les 50p. Mais la
     C beaucoup. J'ai le haut des roues qui sort des ailes... et avec du poids ça s emplifie. ...

    Hors ligne Chris66

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #414 le: lun. 11 juillet 2016, 07:21:53 am »
  • Comme dit Franck , ça va se tasser, attend de tout remonter #l6 + le poids de la peinture entre autre hihihi et de la faire rouler...si tu as toujours trop de carrossage, ensuite tu pourras aviser: c'est à dire desserrer la boulonnerie triangle avec les roues à terre et serrer ensuite.. en principe mécanique les silentblocs de triangles se serrent roue à terre ou en appuis cela évite de faire forcer les caoutchoucs et de les faire craqueler prématurément, mais avec nos fiatous on a tendance à ne pas en tenir compte  #g6 
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #415 le: lun. 11 juillet 2016, 08:04:54 am »
  • quand j avais fini la Clémentine ... j avais comme toi un sacré carrossage .
    j ai fais un tour de route ... au bout de 5km j ai entendu un petit claque ou crac ...et j ai senti que tout c est mis en place ...apres l angle des roues arrieres etait nickel ... ne t inquietes pas ...demande à 2 costauds de se mettre sur la banquettes et vois ...........
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #416 le: lun. 11 juillet 2016, 16:20:42 pm »
  • ok je vais déjà commencer par desserrer tout avec les roues sur le sol. Merci pour le tuyau. Sinon j'avance doucement. Toujours pas démarré le moteur..je suis toujours en pleine fouille pour retrouver ma bobine !! :-)

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #417 le: lun. 11 juillet 2016, 20:28:29 pm »
  • j'ai une Bosch bleue neuve dispo si ça peut te dépanner  #g2
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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #418 le: mar. 12 juillet 2016, 17:45:47 pm »
  • Merci pour la proposition, je vais d'abord terminer mes fouilles, qui portent leur fruits...j'ai retrouvé mon sigle de capot arrière que je croyais avoir perdu aussi....la bobine n'est peut etre plus très loin.... :-)

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    Re: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #419 le: ven. 15 juillet 2016, 16:24:26 pm »
  • question pour brancher la dynamo. Je vois bien les 2 fils (branchements) au dessus de la dynamo. Je sais aussi qu'il faut une masse de la dynamo vers la traverse arrière. Ou branchez vous cette masse sur la dynamo, sur son support? une petite photo pour illustrer?? Merci les gars :-)

     

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