Tony tu mets vraiment du 5??
Mon circuit est neuf a 100% et je pensais partir sur un bon DOT 3, vu la "puissance" de la voiture et l'énorme poids à stopper :-).Non sérieusement à l'époque de mes minis je mettais du DOT 3. Ici je me posais la question par rapport à du DOT 4.Le DOT 5 me semble superflux par rapport aux besoins et à l'usage de la voiture.J'ai bien lu les posts explicatif sur les différents liquides de freins (T° et hydro, etc...)Tony tu mets vraiment du 5??
DOT5 : à base de silicones, il est de couleur violette. N’est pas miscible avec les huiles synthétiques. Donc gare aux erreurs, vous risqueriez de devoir refaire votre système de freinage. Il résiste à des températures très élevées, est plus couteux, et doit être également régulièrement changé. Contrairement aux huiles synthétiques, le liquide n’est pas hygroscopique. L’eau risquera de se stocker dans le maitre cylindre ou les étriers abiment l’entièreté du système.
Si on doit faire confiance à la description flatteuse des vendeur à propos de leur produit, on est mal barré Description trouvée sur http://www.durites-aviation.com/Si très peu de personnes l'utilisent, c'est peut-être aussi parce que ça n'est pas le produit miracle qu'on veut nous vendre
merci pour toutes ces précisions.Appel aux expert électrique que faut-il brancher au niveau du compteur dans les 2 ronds rouges de la photo?