sur ra je montre mon cul moi en train d'enfiler ma fiat et ça fait marrer...et la pas pire et ça fait pas marrer....je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde mais il n'y a rien de méchant choquant ni sexe visible ni rien,juste une image de quelqu'un qui fait semblant de s'essuyer le derche!.....je viens de me taper une journée de boulot très longue et super galère....content de me poser enfin jusqu'a lire ça....... modérez faites ce que vous voulez.... si ça commence a devenir ra ça va vite me gonfler...
je viens de parcourir les photos et le post.... vous êtes des mongoles, des débiles.... aie aie aie surtout que PERSONNE ne débarque à Montana en septembre, non non ici c'est la Suisse déjà l'année passée Régis qui a foutu à lui seul (ou presque ) le bordel
heu... t'es fatigué ? t'as du bosser ?? c'est quoi qui te fâche poulet
oh merde si on peut plus rigoler je retourne sur l'autre site... règle d'or : on ne modère pas un admin... même un autre admin ne modère pas un admin... Croc, remets ces photos... m'en fous j'ai les backups si tu les remets pas je restore...