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Auteur Sujet: Vérifications avant achat  (Lu 1520 fois)

Hors ligne kepoui

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Vérifications avant achat
« le: sam. 21 février 2015, 16:52:13 pm »
  • Salut à tous ,

    J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de discussions sur les points essentiels à vérifier avant d'acheter une 500 d'époque.
    Ca serait cool qu'on récapitule tout les points essentiels ici en les illustrant avec des photos. ( Exemple : vérification de la rouille sur le chassis etc ...)

    Merci d'avance : Merci 

    Hors ligne Richard

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    Re : Vérifications avant achat
    « Réponse #1 le: sam. 21 février 2015, 17:32:21 pm »
  • ça depent de plein de chose ..
    deja dans quel etat tu la cherche et que veux tu faire avec ...

    Ex : moi je veux pas une voiture restauré. Car je veux la désossée et aller chercher la rouille partout et la refaire complètement.
    Donc je privilégie pour une voiture complète avec sa cg ....et tant pis pour la rouille
    si tu dépasse les 5000€ tu dois avoir une voiture presque nickel avec si possible un dossier de sa resto .
    mais une vrai resto tourne + dans les 7000€.
    apres si tu veux une voiture qui roule tu dois regarder le dessous , les bas de caisse et les tours d ailes et le fond de coffre
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

    Hors ligne bianchina500

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    Re : Vérifications avant achat
    « Réponse #2 le: sam. 21 février 2015, 20:01:53 pm »
  • Pars du principe qu'elles sont plus ou moins toutes pourries ou en passe de le devenir...
     Comme l'a écrit Richard mieux vaut partir sur une base à restaurer qui au final te reviendra sans doute un plus chère qu'une "clef en main", mais dont tu seras sûr.

    Hors ligne Andr006

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    Re : Vérifications avant achat
    « Réponse #3 le: sam. 21 février 2015, 22:16:01 pm »
  • Moi j'avoue avoir été très chanceux, mon oeil non expert à l'époque à loupé bon nombre de points de rouille avancés mais heureusement elle reste "classique" : rien d'irréparable....
    À savoir que le plancher, t'as beau savoir qu'il est pourri... Sous la couche de goudron c'est jamais facile à se faire une idée.... Essayer si possible de vérifier de l'intérieur l'avancée de la rouille du plancher si la moquette est pas attachée tu verras bien .... Vérifier les passages de roue ( bien dans le rebord ) et le tablier dans le coffre avant sous la batterie what else....
    Et surtout en Italie... C'est pas parce que les chromes sont neufs qu'elle à une belle peinture et vaut 6000€ quelle vaut plus qu'une non restaurée à 1500€... Le maquillage est un art très lucratif...
    « Modifié: sam. 21 février 2015, 22:25:54 pm par Andr006 »
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