... Ne pas remettre du liquide neuf par dessus du pourri.
ba même si tu purges, c'est pas vraiment utile de laisser le vieux liquide et remettre le nouveau qui va forcement se lier en parti a l'ancien non? Autant bien purger l'ancien pour remettre le nouveau...
....Pour les mâchoires déjà en place, même si bonnes, c'est un coup pour qu'elles se décollent...les seuls trucs a garder pour ma part c'est les tambours si a la bonne côte et les ressorts de mâchoires...
Comment fait on une purge du systeme de frein ?
ca ne se mélange pas, c'est donc plutot une ânerie que de tout vidanger avec l'introduction d'air qui risque de se coincer quelque part etc...quand tu changes régulièrement le lockeed et que tu purges, tu vois bien la différence de couleur entre le vieux et le nouveau.tu n'as pas de raisons d'avoir les machoires qui se décollent avec le temps et si tu es dans l'esprit de les changer en préventif, tout mécano de métier te dira que ca se change impérativement avec les ressorts bon je fais pareil, j'ai conservé les anciens
et si tu es dans l'esprit de les changer en préventif, tout mécano de métier te dira que ca se change impérativement avec les ressorts
J'ai déjà fait une photo de la réserve de liquide de frein. et on voit la corrosion en dessous signe sans doute d'une fuite à ce niveau non ?
Quand tu purges, certes tu vois bien la merdasse blanche et le liquide bien transparent
OK mais remplacer des vieux ressorts en vrai acier par des refab en fil de fer , je pense que c'est craignos
ca sort de la merde blanche chez toi ? tu dois avoir d'autre soucis, un truc qui se désagrège peut être
quand c'est chargé en humidité oui!
belles chandelles ! ;-)