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Auteur Sujet: 500F "Export" 1972  (Lu 7477 fois)

Hors ligne mitch83

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Re: 500F "Export" 1972
« Réponse #104 de la page précédente: dim. 05 novembre 2023, 17:21:14 pm »
pour l'espace regardes si tu peux un poil le reculer sans gêner la fermeture après #l11 c'est un 500 pas une merco
pour le joint à l'origine c'est comme sur la photo moi je ne me prendrai pas la tête colle le

Hors ligne vinchi

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Re: 500F "Export" 1972
« Réponse #105 le: dim. 05 novembre 2023, 21:15:07 pm »
  • Pour le joint avant , moi je l'ai collé à la cyano sur l'entourage en partie sup , ailes/face avant et pas de problèmes , j'ai du détourer un peu celui-ci au niveau des pions pour une parfaite position

    Hors ligne Baly

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #106 le: mer. 08 novembre 2023, 14:26:05 pm »
  • pour l'espace regardes si tu peux un poil le reculer sans gêner la fermeture après #l11 c'est un 500 pas une merco
    pour le joint à l'origine c'est comme sur la photo moi je ne me prendrai pas la tête colle le

    Moi qui pensais avoir acheté une grande allemande... déception !

    Hors ligne Baly

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #107 le: mer. 08 novembre 2023, 14:46:58 pm »
  • Autre désillusion de la semaine passée : en montant la gâche côté gauche, elle frotte sur le montant de la porte (voir photo).
    Je ne vois pas de réglage sur la profondeur au niveau des charnières ! Rassurez-moi il existe une solution sans avoir à  tout reprendre à la meuleuse et au poste à souder ??
    Et pourtant j'ai déjà enlevé la petite contre plaque en alu qu'il y avait entre la gâche et le montant vertical de la caisse...

    Hors ligne Anna

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #108 le: mer. 08 novembre 2023, 16:08:53 pm »
  • Il n'y a pas de réglage.
    Un coup de presse va être nécessaire
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne Baly

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #109 le: mer. 08 novembre 2023, 16:12:41 pm »
  • Désolé si la question peut paraître néophyte : qu'est-ce que tu entends concrètement par "coup de presse" ?

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #110 le: mer. 08 novembre 2023, 16:45:05 pm »
  • c'est des vieilles mémères nos 500, elle a certainement pris un choc ou plusieurs ! Tentes de placer des rondelles pour reculer un peu la pièce.
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne mitch83

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #111 le: mer. 08 novembre 2023, 17:32:45 pm »
  • avant tout ça, regardes si tu n'as pas de jeux dans les charnières

    Hors ligne Baly

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #112 le: mer. 08 novembre 2023, 21:00:24 pm »
  • c'est des vieilles mémères nos 500, elle a certainement pris un choc ou plusieurs ! Tentes de placer des rondelles pour reculer un peu la pièce.
    Je pense surtout que ça vient du fait que ce sont 2 portes qui viennent d'une autre caisse, même si j'ai pourtant bien fait attention de les prendre exactement du même modèle (110F série Export, avec les mêmes renforts etc...) Mon erreur, sans doute, ne pas avoir remonté les gâches et les serrures lors du réglage avant peinture  #e5

    Sur les rondelles, DSL je ne vois pas comment cela peut fonctionner vu que les gâches sont déjà collées sur le montant de l'encadrement des portes ? Tu pourrais préciser ce que tu imagines devoir faire du coup pour "agrandir" l'espace ?

    Hors ligne Cléflo

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    Re: 500F "Export" 1972
    « Réponse #113 le: jeu. 09 novembre 2023, 07:03:02 am »
  • comme dit Mitch, vérifi deja si tu n'as pas de jeu au niveau des charnières de porte.
    pour les rondelles, c'est dans la porte qu'ils faut les placer, entre la gache et la porte, une fois trouvé la bonne épaisseur, tu te decoupes une cale en tôle.
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