Bonjour à tous, C'est désormais mon tour de faire un grand ménage de printemps. Je me sépare donc des pièces que j'ai en rab'. Je les met ici avant de les mettre sur leboncoin, au cas où il y ait des intéressés. Tout d'abord un volant de F/L que j'avais acheté.... avant de découvrir que j'ai une colonne de 126 et que ce volant ne pouvait être monté dessus....Ensuite deux set de pièces que j'avais récupéré, dans leur jus. J'ai fait un zoom sur les petites. Pour le coup, je ne les ai pas toutes identifiées. Je peux les vendre en lots, ou à la pièce, au choix. Pour les prix : le volant je l'avais acheté 80 € + frais de port. J'espère juste m'y retrouver. Pour les autres pièces, je n'ai rien de défini, mais l'objectif n'est pas de faire du beurre dessus... Juste de libérer mon garage.J'ai aussi deux démarreurs en rab' dont je posterais les photos plus tard dans la journée. Ils sont fonctionnels, testés et il ne reste que les charbons à changer (je n'en ai plus). Prix unitaire : 70€. Guillaume
Mince lol me suis complètement planté dans la pocedure. En fait je voulais un message en privé... boulet moi. Desolé pour le désordre