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Auteur Sujet: Nuova 500D Transformable  (Lu 44569 fois)

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Re : Nuova 500D Transformable
« Réponse #29 de la page précédente: lun. 25 mai 2015, 21:22:18 pm »
salut  #F5  #l11
jamais deux sans trois puis 4

Hors ligne pascal

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Re : Nuova 500D Transformable
« Réponse #30 le: lun. 25 mai 2015, 21:26:25 pm »
  •  #g6
    « Modifié: lun. 25 mai 2015, 21:28:17 pm par pascal »
    jamais deux sans trois puis 4

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #31 le: lun. 25 mai 2015, 21:32:18 pm »
  •  #g6 je ne sais pas mais je vais essayé les grillades sur les ailettes du coffre  et avec l'huile faire les frites  #k9
    Non je ne connais pas les températures moteur

    Pour le capuchon du filtre, c'est bien ce qui me manque Pascal.
    Si tu le vend je suis preneur  #k5

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #32 le: lun. 25 mai 2015, 21:35:29 pm »
  • en attendant, tu pourrais faire un ptit rodage de soupapes  #b3


    c'est bête que tu n'es pas écarté un peu les accordéons des tubes tige culbuteur avant de remonter la culasse.


    bon redémarrage  #B6

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    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne pascal

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #33 le: lun. 25 mai 2015, 21:38:04 pm »
  • tu a tringler et bien déboucher le vilo #f9 il y a souvent un gros ta de merde la dedans #b3 #d10
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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #34 le: lun. 25 mai 2015, 23:22:03 pm »
  • Merci pour toutes ces photos!  #B6
    Tu nous virera ce vide poche en plastoque de dedans ta D! hein?!  #g2

    Elle est bien moisie en tout cas !je vais finir par être jaloux!  #b1 #b1 #b1

    Pour la culasse et bloc au sablage tu as sablé les plans de joint?  #j2
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    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #35 le: mar. 26 mai 2015, 06:21:00 am »
  • Citer
    tu as sablé les plans de joint?
    oui mais ils sont repeints !
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    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #36 le: mar. 26 mai 2015, 06:42:11 am »
  • les porters d arbres a cames sont sabler aussi  #f9
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    Re : Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #37 le: mar. 26 mai 2015, 08:04:19 am »
  • Oui j'ai vu mais tu dis que je ne peux pas l'intervertir avec une F?? c quoi la différence?? sinon faudrait que je démonte l'autre moteur que j'ai mis en vente


    comme beaucoup de pièces sur la D, ca ressemble à du F/L, mais ca n'en ai pas.
    si tu veux changer il faut récupérer une dynamo complète de F/L, mais pas possible de ne changer que le rotor, le  collecteur n'est pas le même.
    pas possible de racheter en neuf non plus (non dispo)
    extérieurement, si tu en as une 2ème en stock, tu peux vérifier la taille des écrous de fixation des 2 grandes tiges, ce n'est pas la même sur les 2 modèles.

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #38 le: mar. 26 mai 2015, 08:56:40 am »
  • La société qui m'a fait le nettoyage moteur a l'habitude donc il a fais attention  #B6

    Le vilebrequin je l'ai bien nettoyé soigneusement et pour les caches tiges de culbuteur je ne l'ai aient pas écartés...C'est grave docteur  #g5

    Pour la dynamo, on verra bien mais au cas ou, j'ai une dynamo complète de F car j'ai un moteur de F tournant mais en état pas du tout concours  #g6

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #39 le: mar. 26 mai 2015, 09:19:50 am »
  • Dis moi, je voudrais démarrer le moteur mais je ne sais pas si juste en branchant une batterie (et ou la brancher) sa démarrerait.
    Je raccord le tuyau du réservoir d'essence à la pompe, le fils de la tête de delco et son fils électrique sur la bobine d'allumage (sur le - ou le +)
    Et comment je branche la batterie sur le démarreur en directe???

    Des question bete mais je ne voudrais pas faire de connerie  #g2

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #40 le: mar. 26 mai 2015, 09:44:41 am »
  • qu'est ce que tu veux dire par écarter les tiges de culbus?

    pour démarrer le moteur sans le monter il faut que tu te fasse un petit banc avec du tube carré...il faut que la boite soit accouplée pour pouvoir fixer le démarreur ou si tu as juste une cloche seule de démonter...tu relis directe le plus au démarreur, le moins sur ton cadre, tu peux mettre une tresse du moteur au cadre pour être sur que la masse se fasse bien...un bidon d'essence relié a la pompe et la bobine fixée sur le cadre avec le petit fil qui part de l'allumeur sur le - puis un + qui par de la batterie au plus de la bobine avec un interrupteur pour pas que la bobine reste a chauffer quand tu ne met pas en route ton moteur...  quand le moteur est froid tu aura juste a tenir avec le doigt le starter actionné et avec l'autre main tu actionnes le démarreur....
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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #41 le: mar. 26 mai 2015, 11:30:31 am »
  • il est remonté dans la voiture ou pas ?
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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #42 le: mar. 26 mai 2015, 12:51:22 pm »
  • non je n'ai pas la voiture. Je la récupère qu'en aout

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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #43 le: mar. 26 mai 2015, 13:29:18 pm »
  • donc tu peux te faire un support pour le fixer dessus; ou alors juste pour le démarer, posé sur une mousse.
    il te faut une batterie, une bobine (le moins relié à l'alumeur et le plus au plus de la batterie), un démareur et de l'essence.
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    Re : Nuova 500D Transformable
    « Réponse #44 le: mer. 27 mai 2015, 07:55:34 am »
  • Donc de la batterie, le + directe sur le + de la bobine et celui du démarreur
    Le - de la batterie directe sur le - du démarreur et le - de la batterie sur la masse du moteur aussi ou pas la peine?
    Pour l'allumeur, le fils qui part de la carcasse de l'allumeur et relié au condo va sur le - de la bobine et l'alimentation centrale de la tête de delco rejoint celui de la bobine en son centre.

    J'ai bon  #l11
    Je peux démarré...ah oui j'ai oublié le tuyau et l'essence  #g3

     

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