Moi je pense les faire immatriculées dans un autre pays ,Espagne Portugal ,une boite postale suffit .
Quand on le dit que les Polonais ont un temps d'avance sur les autres européens ..eux au moins ils roulent déjà écolo, pas de soucis de restriction ..ce qui doit être dur , c'est de passer d'une vingtaine de chevaux à plus qu'un seul donc amis Parisiens, tous à vos disqueuses pour le premier juillet 2016...
là je pense que tu rêves, ça peut passer, sauf qu'ils ne vont qu'ils ne vont pas laisser du personnel, à chaque porte de paris et à terme idf, pour verbaliser.et le jour où ce sera intégré dans les radars fixes, va falloir une bonne appli smartphone pour slalomer entre
Bon courage pour aller relever ta boite a lettre tous les 15 jours pour voir si tu ne t'ai pas fait prendre au radar vu qu'on ne le sais même plus maintenant! Et comme les prunes suivent a l'étranger maintenant! En frontalier en tout cas....On a pas attendu 2016 pour le faire, hein! Ca fait de nous des avant-gardistes? Faut pas ce dire que les flics seront la pour arrêter systématiquement les voitures anciennes comme les nôtres...De simples contrôles de routine ou ils se postent pour arrêter tous les véhicules qui passent et a force, en te trouvant dedans ils feront le tri...En tout cas au départ,si ils arrêtent des véhicules rentrant dans la catégorie des plus de 30 Ils arrêteront tout d'abord les gens qui ont un véhicule des années 80.En tout cas pour sur que ce n'est pas cool pour une très grosse partie d'entre nous, sans parler des pros qui utilisent de tels véhicules (mais ayant tout de même un véhicule plus récent a côté) Mais pour le pov gars qui ne fait aucune collection, qui n'est pas passionné par les voitures et qui a juste sa pov 205 ou autre pour aller travailler car il a pas les moyens de se payer autre chose et tout juste de quoi l'entretenir pour passer au contrôle technique....ba la.....sachant qu'a côté, comme il a mainte fois été dit, que des 4x4 V8 de 2015 vont bien plus polluer que ça, et auront, eux, le droit de rouler....ba...... Enfin bon, il est certain que de telles lois ne sont pas mises en place pour des soit disant problèmes de pollution mais bien pour faire rentrer du fric et vendre de l'automobile neuve....Donc partant de la, leurs réponses ne pourront être que de mauvaise foi....
Houla! quel boulet je suis!
un paquet de pov types qui vont se retrouver dans la merde! Je pense qu'avec les contrôles techniques tellement rigoureux Il y a déjà un bon tri de fait!
Houla! quel boulet je suis! J'avais en tête les véhicules de plus de 30 ans mais c'est juste avant 97 et c'est sur que ça fait un paquet de pov types qui vont se retrouver dans la merde! Je pense qu'avec les contrôles techniques tellement rigoureux Il y a déjà un bon tri de fait! Je suis d'accord pour qu'il n'y ai pas de véhicules dangereux sur la route comme il y avait un temps...mais la aussi le contrôle ça devient un peu n'importe quoi! Je viens de voir dans automoto qu'ils veulent aider a hauteur de 15% a l'achat d'un véhicule électrique...Ils sont vraiment a côté de la plaque c'est pas possible! Les gens arrivent même pas a payer leur loyer! Et puis v'la les frais d'entretien sur les voitures récentes!
. Il semble "acquis" que sur Paris, les véhicules de plus de 30 ans, quelle que soit la CG, ne seront pas inquiétés.
Le contrôle technique est de qualité tout à fait variable. En banlieue parisienne, tu passe les yeux fermés un véhicule volé au numéro de série grossièrement altéré, tout comme un véhicule avec des défaut sérieux de sécurité (essieu etc) sans que ça ne soit remarqué. Ce n'est pas une hypothèse, c'est du vu récemment. Non pas que tous les contrôleurs ne soient pas sérieux - mais il y en a suffisement pour que la validité d'une visite ne soit pas une garantie.
source ?