tiens, ce sujet me fait penser que je n'ai pas parlé sur ce forum des 30 ans du club Fiat 500 et DérivésJe pense à ça parce que, pour ceux qui ne le sauraient pas, j'habite à 200 m derrière le parc des expo ou à lieu le dit salon, et parce que les 30 ans du club à Paris, ça va se passer principalement là:Le samedi 6, journée d'accueil et exposition des voitures sur une place juste à coté de Rétromobile (voitures des participants et une partie de ma collection)
et puis je me suis fait le tartignole de l'année. Je cherchais de la gaine pour raccorder mon carbu à la boite à air. Je passe sur un stand dédié aux deuches et je tombe sur un lascar bien typé loulou parigot, accent et morgue à l'avenant.En 5 mn chrono il me sors que la 126 est une bouse (Magimojo ta gueule ) que j'ai fait de la daube, qu'il veut me vendre un 800 cc puis un moteur de Visa puis un Vtwin MotoGuzzi pour lui mettre au cul. Bref ce mec est un génie de la prépa mais d'après ce que j'ai vu je sais pas de quoi il parle. Pour finir il me balance une carte de visite orale : il s'appelle Ludo et est un grand pote d'Anna. Anna, tu veux qu'on t'aide à choisir tes fréquentations ?