Oui Flo ,JP de toute façon tiens a être connus ,un Fiatiste simple ,discret ,le cœur sur la main ,même maqué comme dit Franck mais avec une femme charmante et pleine de bonheur avec un accent qui sent la lavande ,un gars que tu ne te lasse pas d'écouter et de plus un musicien guitariste de haute performance ,enfin un ami que tu ne peut oublier.
Je confirme JP est vraiment une belle personne, madame est tout aussi sympathique. J'espère vous voir à saint-suliac cette année si je suis dispo.tiens je viens de passer ma journée dans un gymnase de Rezé pour la coupe de france volley de mon fils. même pas le temps de boire un petit muscadet
Arrêtez les compliments, je suis gêné. Tout le monde a ses qualités et ses défauts. Ok pour St Su, j'espère. Pas possible ! J'étais aussi à la coupe de France de volley !!! Le petit fils (le plus grand de l'équipe) de ma compagne jouait.Ils ont battu Rennes si je me rappelle bien et St Médard en Jalles. C'était à 11 h30. J'y connais rien en sport (enfin un défaut ). J'ai appris que c'étaient les lignes blanches au sol qui comptait. Dingue ce truc que l'on ne se soit pas vu. Bon là, revenons au sujet : rétromobile 2016.
les résultats de la vente Artcurialhttps://www.artcurial.com/fr/asp/results.aspje vous laisse juge des prix une quiche a payé 14900 euros une Ami6