Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
 
Tout le forum
Cette section
Ce sujet
Membres
Tout le site
Accueil
Forum
Aide
TinyPortal
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Contact
Fiat 500 • Fiat 126
»
Forum
»
Détente et relaxation
»
Médiathèque : Bibliothèque, Vidéothèque, Photothèque
»
comme un oubli
Calendrier
Sorties à venir
Boutique
La boutique 500-126
Documentation
Modèles et Production
Revues techniques
Notices d'entretien
Clubs, assos et blogs
Cote 500/126/dérivés
donation
Merci de nous aider !
Allez hop, des sousous !
Year 2026 Goal:
€50.00
Due Date:
déc 31
Total Receipts:
€40.00
PayPal Fees:
€2.92
Net Balance:
€37.08
Below Goal:
€12.92
Site Currency:
EUR
74%
Year 2026 Donations
DrDesoto
EUR15.00
JCC10
EUR10.00
vinchi
EUR15.00
Statistiques
Membres
Total des membres: 2895
Dernier:
antho
Stats
Total des messages: 224705
Total des sujets: 9498
En ligne aujourd'hui: 219
Record de connexion total: 1396
(sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 194
Total: 195
Anna
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: comme un oubli (Lu 2895 fois)
wtf
Fiatiste confirmé
Messages: 825
Q.I.: 4
Localisation: Ile-de-France
Modèle: 126p
comme un oubli
«
le:
lun. 07 mars 2016, 22:36:38 pm »
http://youtu.be/JuRUhXCnLC0?t=2m41s
ça envoie !
IP archivée
dictionnaire français-polski de pièces de 126
;
FSC Żuk
;
FSO Polonez
TourFL
Administrateur
Fiatiste fanatique
Messages: 6.412
Q.I.: 37
Technicien de forum
Localisation: 91
Modèle: 500 F
Re: comme un oubli
«
Réponse #1 le:
mar. 08 mars 2016, 08:41:49 am »
Forcement, ça va moins bien marcher maintenant
IP archivée
Un chien vaut mieux que 2 judokas
joebar
Apprenti Fiatiste
Messages: 248
Q.I.: 2
Localisation: clermont ferrand
Modèle: 500 R
Re: comme un oubli
«
Réponse #2 le:
mar. 08 mars 2016, 09:08:10 am »
'Tain, de chicane
Il y a des artistes de la glisse quand même
IP archivée
jipéair
Fiatiste expert
Messages: 4.290
Q.I.: 27
Modèle: FIAT 126 Personal 4
Re: comme un oubli
«
Réponse #3 le:
mar. 08 mars 2016, 12:04:24 pm »
Super ces 126 !
IP archivée
Franck14
Fiatiste fanatique
Messages: 7.244
Q.I.: 36
pense avant de parler et lis avant de penser !
Localisation: Saint Jean Nivers
Modèle: Miserati 126
Re: comme un oubli
«
Réponse #4 le:
mar. 08 mars 2016, 20:59:45 pm »
la Polonez marche encore plus fort que la Mitsu Evo
IP archivée
J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!
Chris66
Chris et Titine
Fiatiste pro
Messages: 2.208
Q.I.: 35
Localisation: Perpignan
Modèle: 126A,126BIS...
Re: comme un oubli
«
Réponse #5 le:
mer. 09 mars 2016, 06:44:23 am »
Les 126 ont la classe dans ce rallye
IP archivée
Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Fiat 500 • Fiat 126
»
Forum
»
Détente et relaxation
»
Médiathèque : Bibliothèque, Vidéothèque, Photothèque
»
comme un oubli
TinyPortal
© 2005-2012