@Rémi: Je me tâte... Il y a du "pour" et du "contre"- Le "pour" c'est que c'est une auto facile à remettre en état coté mécanique et pièces pas chères, que j'ai un bon carrossier FIAT passionné d'anciennes presque devenu un ami et qui s'occuperait très bien de la carrosserie. C'est une Silver plutôt rare, jolie de couleur, et à sellerie tissu, ce que je recherche (et madame la trouve bien en plus..).- Le contre c'est la mentalité de la propriétaire: je redoute des "surprises" sur-place ou ultérieures (peut-être à tord j'avoue) Cette voiture à la CGC, donc pas de recours pour vice-caché si vraiment y a une grosse entourloupe de ce coté bien que je sois qqn d'averti tout de même qui va regarder la bagnole sous toutes les coutures avant... Et les bornes: 340km en 126, ça se fait ? LOL ! @Toulmonde: un grand merci pour les conseils et l'entr'aide foromiste
Non, mais pour avoir eu une twingo, et pareil, sud de l'Italie et autres, il y a clairement une bonne génération ou deux d'écart avec une 500 pour ma part.Après, je pense qu'une fois qu'on connaît sa voiture, c'est plus facile.Je prendrais facilement ma 500 ( des qu'elle aura retrouvé ses 4 roues, un moteur, une boite ) qu'une voiture dont je ne suis pas sûr de l'entretien
à fond de 3eme, un peu plus