Et tu me le dis que maintenant !!!!! ( merci croc)en plus je viens de depoiler les pare-boue de la maluch ! Ptin de rouille , pouah et les planchers repouah ! Boucher au goudrons, j avais vu du mal mais je pensais pas autant !!!! Ya autant a faire qune 500 de 1960 !!!!La carotte, la carotte , ouille !!!!!!!Je vais lui foutre une carte grise France et pas m enmerder avec les papirs polac et rouler 2 ans avec et je la depoile complète ensuite la garce !!!! Je vais tout remonter sur ma 500 , faisceau, allumage electronik et tout les bips qui couinent
C'est comme sa que les 126 se font rare ! Dépouiller la voiture moteur + boite + 2-3 bidules, et apRès à la casse.Et dans 20 ans on galérera à trouver des pièces de 126, je la sans bien celle la. On montera même des bourrins de 500 sur des 126. J'ai déjà vue des 126 avec moteur de 500 sur des sites de ventes. Mais qu'est se qu'elles vous ont fais c'est 126 ! ?
eh ben justement c'est bien pour toi comme tu commence a faire collection de 126 avec ton stock dans 20 ans tu aura de l'or a la maison! jamais contents ces p'tits merdeux!
1800€ j ai mis quelques photos dans notre presentztion